Aller au contenu
dakota

hors glace après pratique niveau atome ?

Messages recommandés

Il en fesait a l`occasion alors oui il va faire autre chose, ou je demeure il y a la crosse et ca lui tente alors pourquoi pas merci des precieux renseignement et conseil

Un autre question quel age en moyenne est il recomendable d`en faire pour quelqué un qui a une bonne croissence normal (je sais que ca peut varié) merci

Partager ce message


Lien à poster

un extrait de l`article ...!!! a quelle age commencé...

 

Limited data exists as to whether there is any increased risk of injury through plyometric training. However, due to the stress that repeated shock-tension exercises can place on joints and connective tissue, several safety guidelines have been proposed .

 

It has been suggested that athletes should be able to complete a one repetition maximum squat a weight 1.5 times that of their bodyweight and bench press a weight 1-1.5 times bodyweight .

 

Balance is also an important factor in the safe performance of plyometric exercises. Again, it has been recommended that athletes can stand on one leg for 30 seconds in order to complete less intense exercises. For more advanced exercises they should be able to stand on one leg for 30 seconds in a semi-squat position .

 

 

Plyometric training is contraindicated in prepubescent children as it may cause damage to the epithyseal plates that have yet to close . Some strength and conditioning professionals have questioned this as children routinely perform jumping movements as part of unstructured play. However, to be effective, plyometric training requires numerous, repeated maximal efforts. It is the structured nature of training that may pose an over-training risk to younger individuals.

 

Finally, the landing surface must posses adequate shock absorbing qualities. Good choices include grass, a suspended floor and an exercise mats (not crash mats).

Partager ce message


Lien à poster

Le hors-glace c'est-à-dire entrainement en gymnase avec pyélométrie et/ou musculation ou cardio sur machine n'est pas conseillé avant Bantam 13 ans. Avant ça, il est bien de louer un gymnase et de faire des matchs de cosom ou handball ou autre, les jeunes font du cardio, et s'amusent en équipe. Je crois que commencer à faire faire du hors-glace individuelle à 8-9 ans va juste "écoeurer" le jeune....

Partager ce message


Lien à poster

je ne conçoit pas du tout du pourquoi de faire faire du hors-glace à des joeuurs de niveau atome!! pourquoi ne pas leur faire faire une partie de soccer, de hockey cosom, bon sens ils sont atomes,

dans la neige pas évident ? si ils peuvent amélioré des techniques individuel bien c'est tan mieux , il y a un paquet de chose que l'on peut pas pratiquer avec 50 min de glace et souvent en demi-glace ? j'aime bien le lien de hockey usa maniment de rondelle etc , on ne peut pas pratiquer ça sur la glace ? ne vous en faite pas je ne vais pas dans l'extrème comme j'ai déja vu glace synthétique , entraineur personnel .... etc

 

ps: mon gars joue au soccer l'été , a un bon bras au baseball , et frappe bien au golf je sais qu'il n'y a pas juste le hockey dans la vie . mais quand tu fais une pratique hors glace pendant le mois et que tu joue au basket ball , non merci pas pour moi , mais si je peut montrer des techniques individuel et que le jeune le fait chez lui et tout cela dans la joie , bien ma job est faite , non ? et si vous croyez que du hors glace est punitif bien peut-être pour des bantams et midget mais très différent au yeux des atome pee-wee . :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

loue un gym d école ou un sous-sol d église, salle communautaire.. pas dispendieux

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×