Aller au contenu
Joce55

Qui choisir entre Price et Halak ?

Messages recommandés

dire que price ira ailleurs cette année, c est vraiment ne rien connaitre au hockey... tu dois etre parmis les fans qui l ont huée en centre bell la premiere game... en tout cas, le meme genre de personne....

Partager ce message


Lien à poster

goalie Sujet du message: Re: Qui choisir entre Price et Halak ?Publié: 03 Oct 2010, 10:15

 

Messages: 25 dire que price ira ailleurs cette année, c est vraiment ne rien connaitre au hockey... tu dois etre parmis les fans qui l ont huée en centre bell la premiere game... en tout cas, le meme genre de personne....

 

 

 

 

 

 

j'adore le jeune en passant ....

 

et si les caves un peu comme toi ,qui sait pas pourquoi je dis ça ....

devrait savoir que si tout va vraiment pas bien pour lui et que les hués continus chaque soir , il demandera un changement de décors tout simplement

ce qui devrait pas arriver sauf que c'est possoble

 

alors avant de dire des imbécilitées quand tu connais pas à qui tu t'adresse tu devrais passer ton tour ...

 

et donner * TA réponse* au post comme mentionner au départ

 

parcontre à voir ta réaction , tu semble exactement le genre de clown qui est du genre à crier après les arbitres selon moi ...

 

au fait ..... je crois pas t'avoir adressé la parole ??? alors la prochaine fois ...passe ton tour quand tu comprend pas le pourquoi d'un message, au lieu de l'interprété à ta façon

Partager ce message


Lien à poster

goalie Sujet du message: Re: Qui choisir entre Price et Halak ?Publié: 03 Oct 2010, 10:15

 

Messages: 25 dire que price ira ailleurs cette année, c est vraiment ne rien connaitre au hockey... tu dois etre parmis les fans qui l ont huée en centre bell la premiere game... en tout cas, le meme genre de personne....

 

 

 

 

 

 

j'adore le jeune en passant ....

 

et si les caves un peu comme toi ,qui sait pas pourquoi je dis ça ....

devrait savoir que si tout va vraiment pas bien pour lui et que les hués continus chaque soir , il demandera un changement de décors tout simplement

ce qui devrait pas arriver sauf que c'est possoble

 

alors avant de dire des imbécilitées quand tu connais pas à qui tu t'adresse tu devrais passer ton tour ...

 

et donner * TA réponse* au post comme mentionner au départ

 

parcontre à voir ta réaction , tu semble exactement le genre de clown qui est du genre à crier après les arbitres selon moi ...

 

au fait ..... je crois pas t'avoir adressé la parole ??? alors la prochaine fois ...passe ton tour quand tu comprend pas le pourquoi d'un message, au lieu de l'interprété à ta façon

 

crier apres les arbitres???????????????????????? c est quoi le rapport????? ouf, je crois vraiment que tu es a court d argument mon ami... m adressé la parole??? hey le cave (comme tu m as appeler!!), tu es sur un forum de discussion!!! tu n es pas dans le salon chez vous!!!!! pis la prochaine fois que tu as quelque chose a dire, bien explique ton point comme il faut... désolé, mais je suis tres échauder apres avoir entendu toute l été des ...... de naiseries sur price... c est tout!!! pis toi non plus tu ne connais pas, donc comment peux-tu affirmer que je suis un clown??? hahahahha... moi, je ne t ai pas insulter, juste dis en des mots correct ce que je pensais de ton affirmation.... et toi, comme un ado, au lieu de donner des arguments, tu traites les autres de caves ou de clown... TU N AS RIEN A DIRE GAULOISAA!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

À moins que tu es un sérieux problème d'interprétation ou simplement que tu as oublier de te relire

 

tu me dis à MOI que je dois être un gars qui cris après un jouer au centre Bell ...alors qui es tu pour me dire ça

 

j'espère que tu t'attendais pas à ce que je te réponde ...merci

 

réflichis à ta réponse et analyse la situation inverse

...........

tu arrive en me répondant une chose qui a aucun rapport avec le sujet

alors essais ça , d'inversé les rôles ,quand moi je suis contre tout ce qui se fait au jeune à Montréal et tu serais surement pas trop content ,de voir un parfait inconnu , venir te dire ce que TOI tu m'a dit , c'est à dire

l'inverse de ta pensée

et je réitère ceci , mon message était adressé à l'auteur et non à toi

 

si tu crois pour terminer , avoir raison ....sais tu quoi ... bravo à toi , car j'ai passé l'âge de m'obstiné pour rien (surtout que je pense comme toi sur ce qui se passe à MTL et le jeune Price )

aller , amuse toi à la place et passe une belle semaine

 

 

 

et

bonne saison aussi

Partager ce message


Lien à poster

content de voir que tu expliques bien ton point... JE M EXCUSE A TOI! pour ce que je t ai dis, comme je disais, je ne suis plus capable d entendre les naiseries a la radio ou sur les forum de discussion... tout le monde pense qu il connaisse le hockey au quebec... sans rancune!! GAULOISAA, est-ce que ton gars joue btaa a st-hyacinthe?? je connais tres bien cette région...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×