Aller au contenu
Invité abq

Darche s'associe à la nouvelle ligue scolaire

Messages recommandés

Merveilleux, bravo!!!!

 

Très belle initiative.

 

En passant Abq, tu n'a pas songer à enlever la publicité avant de mettre cette vidéo :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

aucun contrôle la-dessus Big Dunlop..vidéo de RDS

Partager ce message


Lien à poster

Ah bon !!! je n'avais pas remarqué :wink: :wink:

 

Mais dit moi donc, pourquoi voudrait-il s'associer avec HQ !! La LHPS est autonome??

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

écoute entre les lignes Big...c 'est juste pour la presse ça :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Ouinn!!! Je devrais faire ça. D'habitude les femmes sont #1 pour ça. Excuse moi elle était trop facile :wink:

Partager ce message


Lien à poster

C'est excellent

Cependant rien dans la région de Montréal et rien dans la couronne immédiate de Montréal dont le bassin de jeunes est énorme. C'est à se demander si il y a des études de faites avant d'implanter quoi que se soit

Un jeune quitte une région éloignée pour étudier dans la région immédiate de Montréal et doit quitter la région de Montréal pour aller étudier en faisant du hockey. Il suive le même trajet que HQ. Une école pour le Midget Espoir et une autre école pour le Midget AAA

 

stats00

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

attends la ligue débute..l'an prochain il va y avoir le double d'institution et je suis certain qu'une de Montréal va y être ainsi que la rive-sud et nord. Cela s'implante pas comme ça... ils suivent le même rythme que l'implantation de la ligue collégiale..

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×