Aller au contenu
Invité abq

question pour rookie, martin coach,

Messages recommandés

Invité abq

question pour president, rookie, martin coach, Scotty ou celui qui sait la reponse :lol:

 

petite question technique sur les reglements

 

pouvez-vous me dire si un dirigeant et ou president d association locale et regionale se doit de demeurer dans la region ?

 

exemples....

 

le directeur de hockey Lasalle, qui est aussi avec les Cobras peut-il demeurer disont a longueuil?

 

ou le directeur de hockey st-jerome et qui est avec les selects peux t-il demeurer a pointe-Claire

 

ou le directeur de hockey Granby qui est avec la region AA peux-t-il demeurer a

Montreal ?

 

bon vous saississez ma question ? :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Oui et ca peut être même bénifique si il est impliqué mais pas de kid. Par contre certaine organisation on des statut contraire qui dise que les membres du CA doivent venir de l'organisation immédiate. Par contre en cas de démission ou que le poste reste vacant ils peuvent aller chercher une personne extérieur pour la duré du mandat...

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

ok alors comment savoir pour une organisation donnee

Partager ce message


Lien à poster

que cherche tu comme info ? Si la persone a le droit de venir de l'extérieur? Si oui consulte les statuts de l'organisation qui doivent être accessible a tous les membres dument inscrit.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

alors pourquoi un dirigeant et ou directeur peut venir hors teritoire mais d un autre cote un joueur peut pas allez jouer dans un autre territoire que le sien ??

 

donne-moi une explication logique a cela president.. cela ne peux pas etre valide one way!

 

en fait je crois que je vais effectuer les demarches pour que le demarquage de territoire obligatoire soit aboli, si cela est bon pour les dirigeants cela est aussi bon pour les joueurs et les parents qui PAYENT et qui transportent leur jeune non ??

 

De toute facon il y en aura pas une tonne, c est pas tout les parents qui sont prets a transporter leur jeune a 30-45 minutes de la maison pour des pratiques..et ceux qui sont prets c est peut etre pcq leur association est pourrie non ?

Partager ce message


Lien à poster

Question intéressante. Effectivement il n'y aurait pas beaucoup de gens intéressé à faire 30 ou 45 minutes de voyagement. Il faudrait que les choses aillent vraiment mal.

 

Mais attention, près de chez-moi, sur la rive sud, on est à seulement 15-20 minutes de plusieurs associations et laissez-moi vous dire que s'il n'y avait pas de territoire obligatoire, la question se poserait. Un peu de compétition ne peut pas faire de tord.

 

D'ailleurs, pour ceux qui ne peuvent pas blairer leur association locale, est-ce si difficile de se trouver une adresse dans une autre ville? Personne ne demande de preuve de fréquentation scolaire ou autre à ce que je sache...

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

si tu est un joueur dominant..crois-moi qu ils vont essayer de te pogner :x

 

et tu dois fournir une preuve de résidence..non le mieux serait d ouvrir les territoires... de quoi ont-ils si peur ? de la compétion c est bon :wink:

 

Les associations ont le droit d etre runné par des clics mais par contre les joueurs ont pas le droit de decider de jouer entre amis !!!! sapristi.. c est ben moins pire ça

 

les dirigeant ont le droit et les coachs ont le droit d être hors territoire mais pas les joueurs !!!! et pourtant c est qui qui payent ????

Partager ce message


Lien à poster

abq

 

Je suis prêt à signer ta demande si tu en as besoin.

 

Mais crois moi avec les horreurs que j'ai vu dans mon coin cette année plus d'un joueur aurrait chercher une autre association.

 

Certains parents étaient prêt à faire une équipe de tournoi au lieu de jouer dans notre association.

 

Et de ce que je comprends, des horreurs il y en a dans toutes les associations.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

Rookie,

 

toi qui connait assez bien les règles..tu peux me répondre ?

Partager ce message


Lien à poster

ABQ,

 

Effectivement si les statuts des associations le permet, rien ne peux si opposer à moins d'une modification.

 

Certaines villes donne des "subventions" aux jeunes ce qui fait que le coût d'inscription est moindre, donc si un jeune provient d'une autre ville (ce qui est toléré dans certains coins), le jeune n'a pas droit à cette "subvention" ce qui fait qui paiera environ $700 à 800$ au lieu de $250.00.

 

Le fait d'éliminer les territoires forcerait les gens en place à faire ce qui doit être fait pour les jeunes et ce correctement.

 

Il faudrait aussi abolir la référence aux équipes AA/BB/CC selon le nombre d'inscription mais en vertu du talent (selon une bonne évaluation des effectifs)

 

On rêve peut-être éveillé 8) , mais ceux qui ne rêve pas meurent à petit feu :D

 

Je suis partant pour la pétition.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×