Aller au contenu
Invité abq

Les Lates ----- reflexion

Messages recommandés

Invité abq

Maintenant que le changement des lates est fait depuis 2 ans ( shitt le temp passe vite) pouvez-vous donner des exemples concret positif de ce changement..pcq moi j ai pas vue encore une équipe de l ontario/maritimes/ouest canadien/américaine.. compétionnée contre une équipe du Québec en tournoi !!

 

à part le fait que cela a enlevé une année de hockey mineur à plusieurs, ce changement a fait quoi concrètement ??

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

les jeunes/parents, peuvent-ils alors poursuivre HQ pour avoir créer une situation dans laquel les jeunes lates ont perdu inutilement une année de pratique d un sport dans la seule ligue du Québec autorisé par HQ ?

 

il y a t-il un avocat dans la salle pour donner son opinion sur cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

étant prévoyant de nature :mrgreen: , je viens d envoyer une demande officiel à mon avocat pour qu il étudie pour une demande en recours collectiif au nom de tous les joueurs dit Lates qui étaient actifs au sein d une équipe sous HQ lors du changement. Je l ai fait avant que HQ se mette à inviter à ses tournois pleins d équipe de l extérieur :lol: :lol:

 

Je demande l annulation du changement ainsi qu un montant pour dommages moraux et je lui demande aussi de vérifier depuis ce changement le différenciel en nombres, des blessures subit par les lates et voir s il y a pas lieu aussi de demander un montant en regards à cette augmentation s il y a lieu... et de mentionner que tous les fonds reçu serait remis à la fondation du Canadien de Montreal, ainsi qu à ste-Justine ..

 

Sapristi il y a t il quelqu un dans ce &?%% de sports qui prends le côté des jeunes ? :evil: :evil: :evil:

Partager ce message


Lien à poster

HQ (a) créer une situation dans laquel les jeunes lates ont perdu inutilement une année de pratique d un sport dans la seule ligue du Québec autorisé par HQ

Vraiment, mésant, mésant, mésant!

Partager ce message


Lien à poster

tout d abord, il faut savoir qu hockey-quebec au départ a eu l authorisation de hockey-canada pour un projet-pilote de 5 ans pour les lates... apres le cinq ans non-concluant d apres hockey-canada, ils ont exiger qu hockey-quebec revienne et se conforme au reste du pays. POUR UNE FOIS, HOCKEY-QUEBEC N AVAIT AUCUN POUVOIR POUR CE CHANGEMENT. oui en général, plusieurs joueurs ont perdu un an de hockey, par contre les lates étaient tres désavantager rendu au camps midget AAA. leur dévellopement faisait défaut parce qu il jouait contre des joueur plus jeune qu eux....... il y a des pour et des contres.........

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

il y eu erreur sur la façon de procéder, ils auraient du effectuer le changement pour les nouveau c-a-d magh.

 

Goalie on s'en &^%$%$ des Midget AAA, ils ont pénalisé TOUS LES JOUEURS ce qui veux dire du AAA au B

Partager ce message


Lien à poster

En partant je dois mentionner que mon fils est un late !!! Je n'ai rien contre le changement mais comme d'habitude Hockey Quebec à fait le changement en sans dessin.

 

Oui nous sommes comme le reste du Canada et US mais à la grande exception que nous n'avons pas mis en place le mineur/majeur. En instaurant le mineur/majeur c'est à dire que les jeunes jouent avec des jeunes née la même année alors la tous serait sur le même pied d'égalité en Amérique du Nord. Avec surclassement pour les joueurs de grand talent, voila ce qui nous mettrai sur un pied d'égalité avec le reste de l'amérique du nord. Ah j'oublais on est au Québec et nous sommes une société distincte !!!!!!!!! Je pourrais continué avec plusieurs exemples mais à la base si on fait un changement faite le dont comme il faut point.

Partager ce message


Lien à poster

Moi aussi mon fils est un late. J'étais contre se changement car mon fils perdait une année d'hockey.

 

Depuis le changement, mon fils a du mettre les bouchées double pour se tailler une place dans bb. Cette année, il a réussi à faire son bantam bb (1ière année) mais sa n'a pas été facile pour lui. En regardant les autres joueurs, ils sont deux fois plus grand, plus gros que lui. En plus, il a des joueurs qui ont 13 ans depuis un certain temps même qu'ils a des joueurs qui vont avoir 15 ans au début de l'année 2011. Mon fils a seulement 12 ans, il va avoir 13 seulement en décembre. Alors, il est le plus jeune de son équipe.

 

En enlevant les lates, mon fils a perdu la chance de jouer cette année dans le peewee aa. Car cette année, il serait encore peewee. Je sais qu'il n'est pas le seul dans cette situation. Il devrait avoir un sondage fait avec les parents et joueurs qui sont lates de dire comment ils ont vécus se changement (pour,contre, point négatif, point positif du changement etc....).

 

Peut être s'il serait novice, atome, peewee, pour moi sa serait moins pire car les jeunes ne jouent pas contact. Il est bantam et croyez-moi aller chercher un joueur dans le coin de la patinoire qui fait deux fois sa grosseur, grandeur se n'ai pas facile pour lui. En plus sa fait deux fois depuis le début de la saison qui se blesse (en 6 parties). Sa saison va être courte s'il continue de se blesser.

 

 

Mais dans un autre sens, sa permis à mon fils de devenir plus mature en jouant avec des plus vieux que lui. Sa lui a aussi permis de comprendre qu'il faut travailler plus fort quand on veut quelque chose.

 

Alors, moi aussi j'aurais été plus en faveur de mineur-majeur.

Partager ce message


Lien à poster

on ne peut pas faire un changement radicale (late)... sans avoir faite mineur/majeur....

 

pauvre HQ.... :roll:

 

et cest les jeunes qui payent...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×