Aller au contenu
Invité abq

Les Lates ----- reflexion

Messages recommandés

Bon les disciples on parler,

Bonne chose qu’il est quitté je suis contant pour lui et son fils :lol: s’il pense que c’est mieux pour son fond pension. Si je regarde sur ce site on ne parle pas de l’Ontario on parle du Québec, il devrait ce concentré sur son beau bout province et nous foutre la paie. Vous au lieu de critiquer, formé un comité avec des rencontres structuré pour ensuite vous diriger vers Hockey Québec avec des changements concrets qui seront bon pour notre hockey au Québec et faite valoir vos points. Le HQ baching ne donne rien donnez lui du concret soyez proactif et non draineux d’énergie.

 

Merci

 

grindeurdelson, je lis tes propos et tu as l air d un pere qui a peur que l on coupe des équipes AA... d apres moi, tu aurais peur que ton fils se retrouve dans le BB... je ne le connais pas du tout, mais selon tes propos, hmmmmmmmmmmmm.......

 

deuxiement, il y a 2 ans, HQ a organiser une rencontre avec d anciens pro québécois de la NHL pour savoir leur point de vue sur la structure du hockey au quebec. et sais-tu quoi??? il n y a qu une seul rencontre... pourquoi?? parce que les idées des anciens pro sur la structure n a pas plu a nos dirigeant et ils ont laissé tomber... alors, tu crois vraiment que nous, on pourrait changer les choses??? comme disait un autre, quand ca ne vient pas de eux, ce n est pas bon...

Partager ce message


Lien à poster

pour moi c est simple au niveau de la solution: SYLVAIN LALONDE OUT! PIS TOUTES CES AMIS LES 18 VICE-PRESIDENT, L ENORME STRUCTURE INUTILE DE HQ... ON SCRAP A ZERO ET ON RECOMMENCE AVEC DES GENS COMPETENTS QUI ONT DE NOUVELLES IDEES... CA FAIT TROP LONGTEMPS QUE LA MEME GANG SONT ASSIS DANS LEUR FAUTEUIL DE CUIR A FUMER LEUR CIGARE..................................................

Partager ce message


Lien à poster

Goalie,

 

Je ne suis pas un père qui a peur que mon fils soie coupé du AA il mérite d’être parmi son équipe, mon fils a toujours été un des bon joueur de ces équipes du novice jusqu'au bantam, disons dans le premier tiers de l’équipe. Mon fils est late et l’an passé il passait du PWAA au bantam CC a 12 ans et non parce qu’il n’était pas bon, le choix des coachs AA et BB de l’an dernier était à discuter. 1 première année dans AA et dans le BB il regardait le physique et non le talent. Mon fils a eu une très belle saison dans CC et non seulement lui mais ces co-équipiers aussi.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

alors ca veut dire que s il y avait 4 ou 5 équipes dans le richelieu comme avant, ton fils aurait jouer maison l an passé, et peut-etre BB cette année... mais ce n est pas grave, tant mieux pour lui s il a eu du plaisir l an passé et cette année au AA... je focus sur l élite (la vrai) qu on ne dévellope pas... et il faut bien se comprendre, il n y a rien de mal a jouer BB, CC, et meme maison... toujours mieux dans un arena a pratiquer le plus beau sport au monde que de trainer dans la rue et se droguer... j espere qu on se comprends......... par contre, tu n as pas répliqué sur ce que j ai dis par rapport a HQ et leur fameux meetings avec les anciens pros... quand meme incroyable pareil..........(je parle du meeting pas de toi)

Partager ce message


Lien à poster

pour moi c est simple au niveau de la solution: SYLVAIN LALONDE OUT! PIS TOUTES CES AMIS LES 18 VICE-PRESIDENT, L ENORME STRUCTURE INUTILE DE HQ... ON SCRAP A ZERO ET ON RECOMMENCE AVEC DES GENS COMPETENTS QUI ONT DE NOUVELLES IDEES... CA FAIT TROP LONGTEMPS QUE LA MEME GANG SONT ASSIS DANS LEUR FAUTEUIL DE CUIR A FUMER LEUR CIGARE..................................................

Bonjour goalie, j'aime bien te lire, ainsi que plusieurs intervenants sur ce site... tu as des bons points, des bonnes idées.

Mais je me questionne à savoir; Est-ce que c'est toute la faute de Hockey Québec...ou à des petites cliques dans chaque association!!! Tu sais goalie...il suffit qu'un coach n'aime pas un joueur...le plus talentueux soit il...et malheureusement pour lui...il ne fera pas l'équipe! Et son cauchemar va commencer...

Bien entendu...je comprends que le talent fera toujours ...surface!

Mais ce que je veut démontrer ici c'est que ce n'est pas nécessairement la faute de Hockey Québec si nos bons joueurs ne parviennent pas tous à maturité :!:

Ils se font tasser plus souvent qu'à leur tour!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster

je suis en accord avec toi, ce n’est que clics par ici et clics par là, des fois je me demande si on est pas allergique au talent quand ce n’est pas directement de notre cour.

Partager ce message


Lien à poster

je comprends qu il y a des clics un peu partout. mais le probleme, c est que ca existera toujours a cause de la maniere que la structure est faite... alors, la chose qu on peut controler comme tel, est la facon dont on définie les équipes, et ce, toujours en gardant la mentalité de développer l élite. les dernier repechage de la nhl qui a bien été au québec pour les joueurs de chez nous, ca date du temps ou ces joueurs évoluaient dans un calibre ultra compétitif. dans le temps ou on avait des joueurs qui jouait sur la premiere et 2ieme ligne avec équipe canada junior... et aujourd hui????? on sait qu a peine 2% des joueurs réussisse a jouer dans la nhl, alors pourquoi ne pas les faire évoluer dans un calibre plus compétitif??? il n y aurait rien de mal a ce que les autres joueurs évoluent dans le BB et CC. l important, c est que les jeunes ne trainent pas dans la rue a ne rien faire ou au contraire, faire des conneries...

Partager ce message


Lien à poster

Qu'ont fait les USA pour développer autant de joueurs élites durant les 5 dernières années?

Ça fait deux fois que je pose cette question qui demeure sans réponse.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×