Aller au contenu
Invité abq

Les Lates ----- reflexion

Messages recommandés

J'ai un fils qui est Lates,il a jouer seulement une année atome,au départ c'etais difficile a accepté mais apres 2 ans ce fut une bonne chose parce qu'il a du travaillé plus fort pour atteindre le double lettres par contre l'ans prochain me fait peur parce-que Bantam =mise en échec il sera le plus jeunne de son équipe mi-décembre j'ai un peu peur pour lui,mais je crois qu'il va s'ajuster apres une couple de mois.

Ne t'inquiète pas baswil

Moi aussi mon fils est late. Il a joué seulement une année atome (sa première année). A sa deuxième année atome ils ont enlevés les lates et à moi aussi sa ma fait peur. Il est aller directement dans le peewee. Il a réussi à faire son peewee BB malgré tout. J'étais fier de lui. L'an passé il aurait du faire son peewee AA mais il a eu un peu de magouille et tout le monde le sait dans mon association. Mais malgré tout il est resté dans le peewee BB et a connu une très belle saison (sa meilleur saison depuis qu'il joue au hockey).

Cette année il est tombé bantam et crois-moi sa m'a fait peur car il n'est pas grand ni gros (5-4 et 114 lbs). En plus, il a seulement 12 ans (13 à la fin novembre). Tous les joueurs de son équipe a déjà 13 ans et même il y a des jeunes qui vont avoir 15 ans au mois janvier-février. Il a travaillé tellement fort dans le niveau peewee qu'il a pu réussir à faire son bantam BB cette année et malgré tout il est le deuxième meilleur de son équipe bantam BB. Je ne veux pas le venter mais s'est vrai et se n'ai pas à cause de moi, sa mère, l'association, argent etc... mais à cause de lui seul car il travail, fonce et se donne à 100%.

Avoir enlever les lates n'a pas été du négatif pour mon fils. Il est devenu plus mature, plus travaillant, plus fonceur ect... Dis toi une chose jouer avec des plus s'est une bonne chose. Ne te fis pas à sa grandeur, ni grosseur si ton fils est prêt pour le contact et se donne à 100% et qu'il a du coeur et de la volonté dans le peewee, il va réussir à se tailler une place dans le bantam deux lettres crois-moi et tu n'as pas besoin d'avoir peur.

Quand mon fils a joué les premières parties hors-concours dans le bantam BB je peux te dire que j'ai capoté de voir la différence de grandeur et grosseur de mon fils avec les autres joueurs et j'ai eu très peur pour lui. Mais tout s'est bien passer et aujourd'hui il adore jouer contact et avec les plus vieux car sa l'aide à travailler et foncer deux fois plus.

Tout sa pour te dire que si ton jeune veux malgré qu'il a perdu une année d'hockey et qu'il soit le plus jeune, il va réussir.

Partager ce message


Lien à poster

Excellant commentaire :!: bravo hockey10 :D un commentaire d'une personne equilibrer qui a un sens du jugement sain :!: merci pour ton beau temoignage et ta belle reflexion c'est de cette facon qu'il faut penser pour evoluer au lieu de regresse :!:

Partager ce message


Lien à poster

MOn gars jouait au tournoi prep ce weekend à BCS.

J'ai longuement discuté avec un entraîneur de Ulysse.

On a parlé du fait que dans cette nouvelle ligue, les plus talentueux quel que soit leur âge peuvent jouer dans une catégorie supérieure.

Le SSJ a un jouer de 14 ans dans les M-17. il en est de même avec les M-19 de certaines autres équipes qui ont des joueurs de 15 ans.

Tu as du talent et surtout la capacité physique de jouer avec les plus vieux, pas de problème.

J'aime de plus en plus cette ligue non-fédérée.

Loin de nous Lalonde, vade retro satana!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×