Aller au contenu
Invité abq

accusé de réception

Messages recommandés

Invité abq

un petit mot général pour remercier tous ceux qui me font assez confiance pour me faire parvenir vos cas d abus,injustice, pots de vins !! favoritisme , gamic, fausse add, faux nom et autres.

 

Soyez assuré de ma plus grande confidentialité et juste pour vous dire que des fois la vérification des faits prend du temps et que si le cas demande un suivi, il sera soumit à qui de droit et encore une fois sous toute confidentialitée, lorsque les faits, preuve parles d eux même pas besoin de savoir de qui cela viens.

 

Mon intérêt premier est et sera toujours le respect DES JEUNES à jouer dans un environnement sécure, juste, équitable et sain dans lequel ILS sont la clientèle #1

Partager ce message


Lien à poster

abq je voit que toi aussi tu a ton fan club lollllllllll Mais attention a trop vouloir jouer le robin des bois de MTL... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

pas robin des bois du tout et pas de montreal mais de la pratique du hockey en general au Quebec. Qui est contre une meilleur gestion, pratique de ce sport, adapté aux années 2010 ainsi que de changement de faire du au changement de la clientèle et de ses besoins.?

Partager ce message


Lien à poster

Ok mais faut faire la diffenrence entre la ''chialeux frus''et les faits oublis pas ca car certain aime ce servir de gens comme nous pour faire avancer leur frustration. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×