Aller au contenu
goalie

jeune francais refusé d acces aux gouverneurs pee-wee AA

Messages recommandés

bonjour, avez-vous vu la nouvelle du jeune joueur francais refusé d acces au pee-wee AA des gouverneurs de la rive-nord??? apres avoir été approuver par hockey-canada et hockey-quebec, il a été refusé par la ligue de dévellopement AA de quebec... et ce, meme si son pere a acheté un condo a ste-foy... il a fait le camps d entrainement, a été confirmer dans l équipe jusqu a temps que la ligue donne son refus... pourtant, si ca avait été une équipes du richelieu ou de la ligue de mtl, il n y aurait eu aucun probleme... il y a des précédents de ce genre de situation et il n y avait pas eu de trouble...

 

pensez-vous que la ligue de quebec a bien agit???

Partager ce message


Lien à poster

il faut dire aussi que le jeune est retourné en France... de plus, les gouverneurs ont une fiche de 12-0-1. alors c est claire qu il peuvent de débrouiller sans lui... mais est-ce correct pour ce jeune??

Partager ce message


Lien à poster

goalie ,

 

Encore une fois un réglement au détriment d'un jeune. En quoi n'est-ce pas correct de l'accepter au sein de cette équipe?

 

Il n'était pas en pension dans le cadre d'un échange académique, ses parents ont acheté un condo pour qu'uil puisse s'établir avec sa mère et profiter d'un meilleur encadrement sportif et d'une belle expérience académique.

 

Si l'inverse se produisant contre un bon petit québécois dans un autre pays, y en surement quelques uns qui monteraient au barricade :?

 

Les gens de médias devraient pousser l'affaire plus loin pour qu'une situation comme celle là ne se reproduise plus. Si le règlement de cette association brime versus les règlements des autres, le règlement derait être modifié pour être comme les autres. Il y a une loi (règlement) pour tous pas différents règlements selon la région,la couleur, l'ethnie,la religion, grand, petit et patati et patata...

Partager ce message


Lien à poster

en passant, la nouvelle vient du journal de mtl édition de dimanche... on disait également que c était un reglement de la ligue de québec... je n ai pas pris en note leur numero de reglement, mais ca se réferait au faite que tous joueurs voulant évoluer dans une équipe de la ligue devait etre citoyen canadiens... et dans son cas, il n avait pas sa citoyenneté, seulement un visa étudiant je crois... son pere trouvait désolant que la ligue ne soit pas indulgente quelque semaine le temps de regler les papiers... il avait meme fait l acquisition d un condo selon l article...

 

il paraitrait qu il avait un beau talent... est-ce quelqu un des gouverneurs pourrait en temoigner??

Partager ce message


Lien à poster

goalie,tu dis qu'ils se débrouillent très bien sans lui.J'aimerais savoir si ils l'ont remplacé par un autre joueur(vu qu'il avait été confirmé) ou si l`équipe joue à 14 joueurs plus les 2 gardiens.

Partager ce message


Lien à poster

Concernant ce petit français, il est certe un très bon joueur. Les gouverneurs évoluent même avec un joueur en moins dans leur alignement afin de lui garder une place. C'est certain que les Gouverneurs sont tout de même très bon maisc'est triste pour le jeune qui est un très beau talent mais vaut-il la peine de le prendre et de le développer au détriment d'un joueur du Québec? Je crois que oui car il fait confiance avec notre système de hockey et c'est une belle preuve que HQ est sur la bonne voie.

 

BigTon

Partager ce message


Lien à poster

je crois qu en effet, la ligue de quebec aurait du faire exception sur SON reglement... c est bien plate pour le jeune, il parait qu il sera au tournoi pee-wee de quebec avec une equipe de la france... peut-etre qu on aura la chance de le voir jouer et se faire une meilleure idée... mais j aimerais bien avoir les commentaires de qqun des gouverneurs... quelqu un qui a vecu le dossier de proche...

Partager ce message


Lien à poster

bigton,tu dis que les gouverneur jouent avec un joueur en moins.Je trouve ça désolant pour le petit garçon mais il y a une chose que je ne comprend pas.Si la ligue a refusé le joueur,ils ne reviendront surement pas sur leur décision. si ils veulent vraiment développé des joueurs de leur région,alors,pourquoi rive-nord joue avec un joueur en moins.?? ils devraient en monté un autre au AA pour le développé.

Partager ce message


Lien à poster

je ne me souviens plus exactement, mais je crois qu il disait dans l article qu ils esperait toujours en changement de décision...

Partager ce message


Lien à poster

Le jeune Gleizes a été accepté chez nous et jouera avec les gouverneurs rive nord pour la saison 2010-2011 mais nous devrons jouer à dix attaquants maintenant.........?????

 

Fin de la citation je ne commenterai pas celle-ci c`ètait juste pour vous informer du dossier si on peut l`appeller ainsi.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×