Aller au contenu
The Rock

Que se pass t-il dans le Lac St-Louis

Messages recommandés

bien non messieurs!!! nous avons beaucoup trop de talents au quebec!!! on fait jouer 60% dans le deux lettres tellement on est bon.................... je sais que ce n est pas la faute de vos jeunes si les categories sont faites ainsi... allez raconter tout ca aux fumeux de cigares dans leur nouvelle tour a bureaux a 5000$/par mois aux galeries-d anjou... a notez que leur anciens locaux ( HQ ) était au stade olympique et ca ne coutait rien!!!!!!!!!!

 

a quand le départ de sylvain lalonde et ses amis fumeux de pipes?????????????????

Partager ce message


Lien à poster

canadiens65

 

Je te félicite pour ta sortie.

 

Je sympatise avec les jeunes de Verdun je leur souhaite de garder la tête haute et froide, parfois perdre par de grand écart demande beaucoup de contrôle pour ne pas tomber dans du jeu violent et unitile.

 

Une situation similaire est arrivé dans notre région et je peux te dire que personne ne veut porter le blâme aucun mea culpa.

 

Bonne chance

Stanley Cup

Partager ce message


Lien à poster

PAS de BB à Montréal-Ouest/Hamp

 

Liste des équipes Associations Montréal-Ouest/Hamp

division Classe page d'équipe horaire

Atome CC Knights horaire

PeeWee CC Knights horaire

Bantam CC Knights horaire

Midget CC Knights horaire

 

 

Associations Verdun talent a été trop dilué.

 

Liste des équipes

division Classe page d'équipe horaire

Atome BB Leafs horaire

CC Leafs horaire

PeeWee BB Leafs horaire

CC Leafs horaire

Bantam BB Leafs horaire

CC Leafs horaire

Midget BB Leafs horaire

CC Leafs horaire

 

Bravo HQ, Bravo Lac-St-Louis, Bravo Verdun.

 

Vous prenez vraiment les enfants à coeur.

 

Encore bravo

Partager ce message


Lien à poster

Vous n'avez pas fini de voir des scores comme sa. Les jeunes de Verdun en sont découragés et je les comprend. Le mal est fait et on ne peut rien changer. La région du Lac St-Louis aurait du voir que quelque chose n'allait pas depuis le début de la saison. Il aurait pu essayer de descendre d'une catégorie tous les équipes de Verdun. Les catégoties CC sont des A, les catégories BB sont CC.

Mais non, ils n'ont rien fait, ils laissent les jeunes se faire démolir et après ils se demandent pourquoi il n'y a presque plus de jeunes qui veulent jouer au hockey.

Je connais plusieurs jeunes dans tous les catégories et laisse-moi vous dire qu'ils ne veulent même plus aller jouer. Immaginer aussi les parents qui doivent pousser leurs jeunes à aller à leurs parties malgré qui vont se faire démolir. En plus, les parents doivent se déplacer et faire de 20 minutes à 1h00 de trajet pour voir leurs jeunes perdre à chaque parties. Il faut en plus remonter le moral à nos jeunes après chaque partie. Se n'ai pas très plaisant croyez-moi.

Je me demande pourquoi l'association de Verdun-Lasalle n'essaie pas d'avoir un territoire plus grand. Exemple: Lachine est tout près de Lasalle, alors pourquoi ne pas mettre Lachine avec Lasalle. Les Hurricanes de Montréal si je me trompe pas les jeunes viennent de St-Henri, Ville Émard, Côte-St-Paul, qui est à côté de Verdun ne se joint pas à eux. Les Hurricanes doivent se déplacer à l'autre bout de Montréal tandis que l'aréna des Hurricanes s'est l'aréna Sylvio et Georges Mantha à St-Henri s'est environ 5 minutes de Verdun.

S'il ne veule rien changer pourquoi n'ont-ils pas rester commme avant Lasalle avec Côte-St-Luc et Verdun avec Westmount.

 

Aller voir les buts pour et contre de chaque équipe de Verdun s'est vraiment dégueulase. Ceux de Lasalle sont moins pire car ils ont avec eux deux autres associations.

 

Verdun

atome BB 18 pour 32 contre en 7 parties

atome CC 5 pour 40 contre en 5 parties

peewee CC 10 pour 98 contre en 9 parties

peewee BB 24 pour 83 contre en 10 parties

bantam CC 6 pour 69 contre en 7 parties

bantam BB 21 pour 52 contre en 11 parties

midget CC 6 pour 46 contre en 7 parties

midget BB 18 pour 48 contre en 10 parties

 

Lasalle

atome CC 37 pour 6 contre en 6 parties

atome BB 20 pour 3 contre en 4 parties

peewee CC 32 pour 49 contre en 9 parties

peewee BB 31 pour 51 contre en 10 parties

bantam CC 9 pour 34 contre en 8 parties

bantam BB 18 pour 41 contre en 11 parties

midget CC 28 pour 25 contre en 10 parties

midget BB 43 pour 18 contre en 10 parties

 

Sa n'a vraiment pas de sens et sa ne changeras pas tout au long de l'année à moins que les jeunes progresses énormément (je rêve). En plus, j'ai hâte de voir tout ses équipes en tournoi. Un tournoi en dehors sa coûte cher et quesque sa va donner rien les jeunes vont être encore plus décourager. Mais ils vont avoir du fun au moins car ils adorent l'hotel, le voyagement ect.....

Oui sa ne sert à rien de chialler car rien va changer le mal est fait et tout sa à cause des gens qui ne pensent qu'à eux $$$$ et ne se soucis aucunement des jeunes. Pas grave si l'an prochain ils se retrouvent avec moins de joueurs qui veulent jouer. En plus qu'ils se demandent pas pourquoi les jeunes et les parents s'en vont vers des ligues comme la LHPS.

Partager ce message


Lien à poster

...Encore une situation néfaste!!! Ces jeunes vont apprendre à être des fonceurs...ou à se décourager!!!

Leur dire que l'an prochain...ça ira mieux :!:

Je ne pense pas qu'ils ont du plaisir si dans le match ils ne touchent a peu près pas à la rondelle...!!!

Le hockey étant un sport avec beaucoup d'émotion !!!... Ils doivent se décourager :roll:

Bonne chance aux parents pour encourager leur enfant à prendre confiance en eux!!! Espérant que certains ont du plaisir à jouer ensemble !

Tenez nous au courant s'il y a des améliorations !

Partager ce message


Lien à poster

...Encore une situation néfaste!!! Ces jeunes vont apprendre à être des fonceurs...ou à se décourager!!!

Leur dire que l'an prochain...ça ira mieux :!:

Je ne pense pas qu'ils ont du plaisir si dans le match ils ne touchent a peu près pas à la rondelle...!!!

Le hockey étant un sport avec beaucoup d'émotion !!!... Ils doivent se décourager :roll:

Bonne chance aux parents pour encourager leur enfant à prendre confiance en eux!!! Espérant que certains ont du plaisir à jouer ensemble !

Tenez nous au courant s'il y a des améliorations !

 

Tu as raison ses jeunes vont apprendre à être des fonceurs mais tout ses jeunes n'ont pas la même force de caractère. Ils en a qui prennent ca comme des pratiques plus intense et pour s'améliorer et d'autres veulent gagner des parties et se décourages plus vite. Moi, mon jeune le prend très bien, il savait depuis le début que son équipe n'était pas très forte alors, il ne se décourage pas, travaille très fort à chaque partie, il donne quand même son 100%. Mais il en a dans son équipe qui ne veulent plus jouer et manque des parties car ils se disent à quoi sa sert???? En partant, ils ont dans la tête (nous allons encore perdre pourquoi se forcer). Il en a même quie deviennent de plus en plus agressif à force de perdre.

Tout le monde dise qu'il faut avant tout s'amuser mais qiuand tu perds toujours comment veux-tu t'amuser??? Et comme tu le dis, il en a plusieurs qui ne touche même pas à la rondelle pendant toute la partie. S'est sa s'amuser????? Sans oublier les blessures surtout au niveau bantam-midget. Le contact se n'ai pas pour tous les joueurs. Et quand tu n'es pas de niveau deux lettres, tu risques plus de te faire blesser et de blesser les autres. Si je te disais que dans le niveau peewee-bantam-midget sur 50 joueurs plus de la moitié ne sont même pas de force deux lettre. Je trouve ca ridicule mais je ne peux rien faire. Je vais souvent voir toute les catégorie Verdun-Lasalle jouer et je vous metterai au courant des changement. Même si je n'ai pas besoin de faire sa vous n'avez qu'à aller voir les scores de chaque parties tout au long de l'année pour Verdun-Lasalle (surtout verdun car Lasalle se débrouille un peu mieux) et vous aller constater par vous même s'il a eu une amélioration dans tous les niveaux. Juste par les scores final vous aller le voir.

D'après moi, il n'aura pas beaucoup d'amélioration car les autres équipes aussi s'améliorent durant l'année. Alors très dur pour verdun-lasalle de reprendre le dessus. J'aimerais bien sa que chaque équipe gagne quelques parties sa remonterais le moral des jeunes mais je n'y crois pas vraiment mais je leur souhaite du plus pronfond de mon coeur. Dans la catégorie bantam bb, j'ai vu qu'il avait gagner dernièrement 2 à 1 alors je suis très content pour eux cette victoire doit avoir eu un impact important sur les jeunes. Car maintenant ils peuvent se dire qu'en travaillant et en ne lâchant pas on peut gagner des parties.

Partager ce message


Lien à poster

Aux parents de Verdun, faudrait vous faire entente par les grands penseurs de votre association de hockey.

 

Demander des comptes/amélioration, malheureusement pour cette année il est trop tard mais pensez à l'an prochain. Ils vous faut agir maintenant.

 

Pour les tournois, si vous n'êtes pas encore inscrit (ce que je doute à ce temps ci de l'année) essayé de demander une dérogation pour jouer au niveau (classe) inférieur.

 

Dans tout les cas, si vous restez chez vous ou dans les estrades à vous morfondre, rien ne changera. Allez de l'avant, demander des comptes. :x

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×