Aller au contenu
LNH 2009

DERNIERS RUMEURS AAA 2001

Messages recommandés

Bonjour Thor, comme j'avait dit dans mon msg precedent, ceci sont des rumeurs.

Je suis content que tout va bien pour le lightning.

 

Comme nous savons les chose dans le AAA change beaucoup.

Bonne saison.

Partager ce message


Lien à poster

Dernière rumeur , Il semblerait que les Ottawa Riot Red l'équipe serait dissoute donc de très bon joueur du québec disponnible.

Partager ce message


Lien à poster

Confirmer! Deux joueurs et un potentiel d’un troisième qui vont jouer avec les Gladiateurs, rumeur venant de L’Ottawa.

 

Dernière rumeur , Il semblerait que les Ottawa Riot Red l'équipe serait dissoute donc de très bon joueur du québec disponnible.

Partager ce message


Lien à poster
Effectivement les Riots rouge sont exclut du hockey d'été pour 2011 il ont perdu leur gros joueurs Simoneau qui jouera super 2000 avec les Riot et les gros joueur de l'ontario iron jouer avec les Maple Soft et un autre gros joueur Gagnon ira probablement avec les riot bleu d'apres mes sources tres sur.... dommage car avec leurs aquisition de cette automne Bouchard,Rivest St-onge et un ou deux autre que je ne connait pas aurait été tres tres compétitive et je croit bien qu'il aurait jouer a 2 centre !!! Mais bon, bonne chance a ses petits garcons pour l'année 2011 !!!

Partager ce message


Lien à poster

Bouchard avec les Glads ??? WOW je l'aurait vue avec un club super AAA comme les jr Lion ou blizzard !!! Mais bon c leur choix !!! a moin que les Glads sont super maintenant !!! Quelqu'un le sais ???

 

Et Simoneau 2000 il n'est pas un peut petit ??? mais tres bon sens du hockey par excemple tres beau joueur a voir jouer .... je l'est vue deux fois a mtl avec les Riot et Global Metro !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir,

 

C'est toujours intéressant et intriguant de voir ces rumeurs se propager et se développer. Je suis le gérant du Canadiens juniors 2001. Je voudrais préciser les informations suivantes:

 

1) Il est faut de prétendre que la majorité des joueurs de l'an passé ne reviendront pas. Comme toutes les équipes, l'équipe cherche à s'améliorer, donc deux ou trois joueurs s'ajouteront à notre équipe en 2011.

 

2) L'équipe a connu du succès en 2010 et a certainement progressé par rapport à 2009. L'an passé, nous avons participer à deux demies-finales (Québec et Meltdown), une finale que nous avons failli remporté contre la très bonne équipe du Lightening Rive-Nord (on menait 3 à 1 après deux périodes) et un tournoi où nous nous sommes fait sortir du carré d'As avec une fiche de 3 victoire et une défaite. En 2011, nous souhaitons continuer cette progression. La philosophie de l'équipe est de développer le même noyeau de joueurs et de minimiser les changements autant que possible.

 

3) L'équipe n'est donc pas en reconstruction. Elle possède d'excellents entraîneurs avec de bonnes connaissances techniques et transmettent de bonnes valeurs aux enfants.

 

Bonne saison de hockey à tous dans leur ville respective. Nous sommes en début décembre et la priorité devrait être portée sur le hockey d'hiver dans chacune de nos catégories et villes respectives. Il est quand même tôt pour parler de hockey AAA, il reste plusieurs matchs encore à jouer dans le calendrier de la saison et les tournois.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×