Aller au contenu
LNH 2009

DERNIERS RUMEURS AAA 2001

Messages recommandés

Je vois que ca bouge dans le 2001 et j'aime ca!!!

 

Si une équipe cherche un très bon défenseur 2001, faites-moi signe!

Quel région?

Partager ce message


Lien à poster

Je vois que ca bouge dans le 2001 et j'aime ca!!!

 

Si une équipe cherche un très bon défenseur 2001, faites-moi signe!

Quel région?

Rive-sud de Montréal.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour john, si ton fils est toujours à la recherché, écrit moi en privé...nous tiendrons un mini camp durant la période des fêtes...équipe de la rive-sud...

 

À+

 

Bush

Partager ce message


Lien à poster

Quelle seront les équipes à surveiller dans le régulier et dans le super cette année?

Voici les dernieres nouvelles que j'ai appris:

 

Super

 

Petit Blizzard: Quelques petits changements parcontre le retour de Pelletier devrait ameiliorer cette équipe qui a eu beacoup de difficulté l'an dernier

 

Jr Lions: Les Lions ont perdu quelques joueurs. La plus grosse perte, leur excellent gardien de but qui est maintenant avec les Vipers.

 

Sheriffs Un mélange du Lightning super et Glads.

 

Voltigeurs Beaucoup de changements. Cette équipe avait des très bons joueurs mais il semble que la chicane c'est poigné. Ceux partie vont étre dur a renplacer.

 

Gladiateurs n'existe plus

 

Wild n'existe plus: Poulin a détruit cette belle équipe!

 

Vipers Devrait etre l'équipe à battre. Gaucher de retour derrière le banc

Bouchard, Michaud, Gaucher et Brooks de retour.

 

Riot Simmoneau de retour! Cette équipe devrait être mieux avec l'ajout de certains joueurs du Maplesoft

 

Maplesoft Perdu quelques joueurs à le Riot. n'est plus la même équipe.

 

 

Regulier

 

IceStorm Perdu des joueurs à l'équipe des Jr Lions

 

Lightning N'est pas la même équipe. Kalimkov, Gaurda, Campbell sont parties. Ils vont faire compétition avec l'autre équipe lightning.

 

Monarchs Équipe pas completé encore. Cherche plusieurs joueurs.

 

Montreal Kings Sensiblement la même équipe que l'an dernier

 

Canadiens Jr Ne reste pas grand chose. Le GM cherche à fusionner son équipe.

La plupart des joueurs sont parties. Sembleraient qu'ils ont annulé certaines pratiques dû a le manque de joueurs.

 

Jr Lions Regulier Nouvelle équipe regulieur sur le marché.

 

NRJ Ancien Rocket Boys.

 

Hawks Joueurs de Laval.

 

Gouveneurs Pas de nouvelles.

 

HST Pas de nouvelles

Partager ce message


Lien à poster

L'équipe des Gouverneurs du Richelieu qui à gagnée le tournoi de St-Hubert et celui des Vipers en 2011, n'existe plus.

Partager ce message


Lien à poster

For Maplesoft Hawks (black) the rumours are not true. Two of the Riot players choose to stay with the Riot for 2012 instead of joining with us for the season. Maplesoft Hawks are looking solid for 2012 we added some very good players to our core. We also have some top players from the Montreal area joining us for our April tournaments. We will be participating in the Selects Top Tier Tournament in Toronto as well as the 3 Supers in Quebec. If anyone is looking for a good 'warm-up' tournament please come to Casselman tournament in April 13-15 (http://www.piratesaaa.com). We are still looking for 1-2 top players to join us, for the Quebec tournaments. Maplesoft Hawks http://www.leaguelineup.com/welcome.asp?url=hawks2k1

Partager ce message


Lien à poster

Rumeur le titre hein !! on va la tué toute suite pour celle des Voltigeurs la chicane a pas pogné des opinions différentes et opinion est pas égale a chicane au moins 6 des joueurs du noyau initial du tout début on quitté cette année pour des raisons différentes et dans la vie jeune ou adulte tout le monde se remplace je ne suis pas inquiète pour eux.Pour ma part en tant que parent, le hockey d'été m'a permis de réaliser beaucoup de chose en autre a écouter mon fils quand il parle c'est beau très beau a voir jouer du Super,des finals,des beaux but,une belle gang de parent mais quand ton jeune te dit qu'il veut jouer au hockey et participer a ces beaux moments sur la glace en tant que parents et comme j'aime mon fils je lui ai proposé d'autre alternative pour lui tout simplement c'est beau le super mais qu'est qui est le plus beau c'est de voir mon fils jouer au hockey.Et pour les langues sales qui diront qu'il va aller faire sa grosse tête dans THAAQ je leurs dit tout simplement que mon jeune depuis l'âge de 3 ans ce qu'il veut c'est jouer au hockey et c'est ce qu'il fera.Donc chicane n'est pas approprié car on vient de Drummondville dans l'hiver nos jeunes jouent ensemble mon jeune joue encore avec des amis des Voltigeurs et on va se suivre encore pour une coupe d'année a venir.Je souhaite bonne chance au Voltigeur et bonne chance a la nouvelle équipe de mon fils.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×