Aller au contenu
jeff63

tournoi des colline en outaouais un fiasco sur tout la ligne

Messages recommandés

je viens temoigné de la pire fin de semaine depuis 25 ans du jamais vu un tournoi si pourri avec des gens avec aucune connaissance qui prenne des decisions qui font passé la region de l outaouais pour une zone de taré.je vous raconte nous sommes une equipe de la rive sud qui se sont inscrit a se tournoi s est notre tournoi loin.sa commence mal avec la temperature voici l horaire vendredi matin depart a 5-00 du matin arrivé a 11-00 bravo nous fesons 3-4 heure de route pour affronté le blizzard de monteregie wow il joue contre nous dans notre zone du richelieu .defaite de 3-2 bon match mais des suspensions non merité pour mise en echec des 2 bord equipe de loin pas grave tournoi a 2 pool .pool A 4 equipes classé de 8 a 75 au classement poc et les 4 autre POOL B classé en haut de 90 a 130. 2 iem partie suppossé le vendredi a 20-40 deja sa pas d allure tournoi loin 2 match vendredi le 2 iem match aigle de gatineau 3 arbitre donc l arbitre en chef avais a peine 18 ans accompagné de 2 juge pas trop vieux donc un d une arrogance jamais vu en 25 ans d experience retard a cause de tout les rapport d arbitre de la journée donc le match commence a 10-30pm wow.autre festival de mise en echec par derriere ont suspend d aurtre joueurs l arbitrage epouvantable .la tension monte oui quelques parent ont crié apres l arbitre on a demandé la presence de la responsable du tournoi qui a mis son show en marche expulse les parent des estrade l arbitre sourit a la foule envoie des salut de la main mais sur la glace rien de trop grave fin de la partie defaite de 3=2 mais apres la partie 8 policier dans l arena juste pour le show. rien de special a part de quelques parole contre l organisatrice pour lui dire que son tournoi est de la merde et avec raison.je jase avec la police et il me demande il est ou le show je lui repond qu il na pas de show s est une hysterique de la pire espece qui a callé tout sa pour rien fin de la soirée rentré a l hotel a 1hr du matin.prochain match samedi a 5-00 coup de theatre a 10 -00 le matin telephone a ma chambre pour nous dire que l on est exclus du tournoi et sans appel voyons punir 17 jeunes pour a peut pres rien et pour finir le plat les 2 gatineau en finale hahahaha il collecte 700.00 pour se tournoi quel joke sa vaut pas cinq cennes un rapport sera fais a hockey quebec ne jamais investir une cennes dans se tournoi a repeter a tous les equipes au quebec merci sa fais du bien pour se temoignage

Partager ce message


Lien à poster

La mise en demeure, mais oui, même s'il n'a pas nommé celle dont il faut taire le nom, elle est facillement identifiable :wink:

 

Il faudrait alors être plus rapide et lancer une attaque (à cinq :D ): l'entraineur/gérant achemine une mise en demeure aux organisateur du tournoi (pour manque total de jugement), à HQ pour cautionner une bande d'incapable comme ça, copie conforme à l'association de hockey de la région en question, une au maire de la ville et l'autre aux entreprises de constructions solidaires de la région :D

 

Non mais sérieusement, c'est très bien de mentionner les bons et les mauvais tournois, comme ça on aide les autres pour les années à venir.

Partager ce message


Lien à poster

Je tiens quand même à préciser une chose pour ce tournoi, nous nous étions à Lapêche et j'ai trouvé le travail des arbitres très très bon. Il est difficile de faire plaisirs à tout le monde, mais pour ma part, j'ai simplement une chose à dire aux organisateurs de ce tournoi...Il y a beaucoup trop de retard dans l'horaire. En fait, samedi soir il y avait 2h30 de retard et nous étions juste dans la ronde préliminaire (donc aucune supplémentaire), c'est a mon avis, inacceptable!!!

 

Il serait important de corriger cette faiblesse importance selon moi, sinon il y a des équipes qui ne se représenteront pas l'année prochaine.

 

C'est simple à corriger, mettre 1h30 entre les parties au lieu de 1h10...et l'affaire est reglé!!

 

Merci et bonne saison à tous!!

Partager ce message


Lien à poster

salut

avec pathou sur cette page sa fais 4 plainte que se tournoi recois si vous avez été lesé communiquer avec moi en privé merci

Partager ce message


Lien à poster

Jètais au tournois et il avait de grand délais. Le vendredi soir il avait une bagare avec les parents dehors de l'aréna. Il avait 5 ou 6 chars de police. Aucune arestation. Le samadi c'était deux coach qui se tappe sur la tête et il ont frapper un arbitre qui esseyais de les séparer à la fin de la partie. Donc plus de retard. Tous les games étais sur hold pour que les arbitre puissent remplir le rapport de police. Pour le rest de la soirée la police était dans l'aréna.

 

 

Point a coriger 1. Sécurité tout les tournois ont des bénévoles pour faire la sécurité. Jacket rouge.....

Moi j'ai trouver que c'étais un bon tournois dans le BB le tous étais dans le Bantam CC. Les arbitres étais pas si pire une game il étais moin bon. mais nous avons gagné une game les reffs ont mis le sifflet dans les poches mais en général ils étais bon.

 

OH oui METTER UNE PANCARTE AVEC UN PATIN SUR LA ROUTE.........

 

.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×