Aller au contenu
HockeyCoach

Nouveau au tournoi international de hockey pee-wee de Québec

Messages recommandés

La preuve continu d'être plus que visible

que HQ qui a donner son OK au tournoi de Québec , se sent encore une fois obligé de faire le contraire de ce qu'il prêche depuis longtemps, pour ne pas perdre la face et surtout leur job un jour ,pour la simple raison que le hockey AAA d'été , les Prep-school , etc ....leurs donnent la chienne et commence à trop prendre de place ... cela se nomme de l'hypocrisie selon moi, comment se fait-il qu'un monument comme HQ change son fusil d'épaule si rapidement et pour moi, c'est une manière subtil de réintégré le contact au niveau pee-wee très bientôt ??

 

2 exemples de paroles ditent par les hauts dirigeants de HQ

ses dernières années , sur les ondes de CKAC surtout

#1... jamais HQ va accepter de participer au hockey après la saison normal

ou même permettre à 1 ou des équipes de participer au hockey d'été

car nous croyons que les jeunes doivent faire d'autres sports que le hockey pendant la saison morte

 

#1... Ma RÉPONSE... depuis ces paroles entendues y a 3 ans env. , comme par hasard HQ a décidé de former des clubs d'été comme les U-14 à titre d'exemple , pourquoi ???

parce qu'ils craignent les nouvelles ligues tout simplement et c'est une manière complètement contraire leur raisonnement et penser qui disait que le hockey pour eux c'est de septembre à avril après ça , les jeunes doivent pratiquer d'autres sport pour développés d'autres habilitées

assez bizarre que depuis 1an ou 2 seulement après avoir dit des choses du genre

HQ vire son capot de bord aussi rapidement et de manière aussi visible même si il le font avec plus de subtilitée , honnêtement , croyez vous que ce sont eux qui veulent ça vraiment ? ou c'est la crainte de perdre de leur crédibilitée qui les font agir ainsi ?

 

#2... Jamais la mise en échec sera accepter par HQ au Québec avant le Bantam double lettre , pour la simple raison que jamais ont va reculer et c'est prouver que nous sommes avangardistes et que les autres provinces nous félicitent et même qu'ils pensent suivrent notre exemple

 

#2...Réponse , encore une fois , la crainte les faits agir à l'inverse de leur fameuse et merveilleuse théorie , que le contact soit valable ou non , eux HQ ont dit O U I au tournoi pee-wee de Québec , pourquoi ?? parce qu'ils sentent encore une fois la soupe chaude et sûrement pas qu'il accepte de le faire pour d'autres raisons

 

#3... encore entendu ces dernières années par un membre de HQ , sur les ondes de CKAC si ma mémoire est bonne

l'idée de changer notre structure et de permettre des équipes paquetées est contre notre principe , surtout que nous sommes complètement contre le principe

de voir des jeunes de moins de 15 ans , être obliger de partir de la maison

 

#3..Réponse , pourquoi les U-14 etc... avec des jeunes de partout et l'été par surcroit , sont ils éxistantes soudainement?

pourquoi accepter que des jeunes de 13 et 14 ans partent à tous les 2 semaines faire des voyages de plus de 1200 kilomètres pour jouer dans une ligue

compétitive alors ?? pas certain moi , que ce soit ce que prêchait HQ depuis certaines années , qui disaient que c'était ridicule de permettrent à des enfants

de nuirent à leur études etc etc ,

je me risquerais plus à dire , que la venue des U-14 est simplement pour contré le hockey AAA d'été tout simplement

enlever l'arrivée du hockey d'été et je gagerais que JAMAIS HQ aurait agit de la sorte

 

P.S.Ce que je vois présentement , est simplement un prélude à l'arriver de la mise en échec au Québec très bientôt au niveau Pee-Wee ,de manière un peu hypocrite et rien d'autre, si je me trompe pas sur cet exposé , cela voudrait dire que depuis 3 ans env. TOUT ce que HQ prêchent (commotion , équipe paquetée etc ) ils vont justes le mettrent à la poubelle tout simplement

et encore une fois, viré leur capot de bord par crainte de perdre leur pouvoir dans un proche avenir

 

un peu comme un resto qui dirait que chez eux , ce sera de la nouriture santé

mais , en voyant que la clintèle risque de baissé assez rapidement , décideraient de vendre de la poutine et du poulet panné, grassement néfaste à leur principe pour ne pas perdre leur clientèle et évidemment les $$$$$ et leur job

Partager ce message


Lien à poster

mise au point: aucune équipes du québec ne fera partie de cette catégorie AA élite... juste des équipes de type pick-up y seront... les équipes du québec seront de la classe AA normal pas de contact...

 

structure intégré U-14, ca va durer seulement 6 semaines. début au mois de mai, 2 semaines hors-glace, 2 semaines de pratiques, et 2 semaines pour match HC et tournoi au complexe bell a brossard a la fin...

Partager ce message


Lien à poster

mise au point: aucune équipes du québec ne fera partie de cette catégorie AA élite... juste des équipes de type pick-up y seront... les équipes du québec seront de la classe AA normal pas de contact...

 

structure intégré U-14, ca va durer seulement 6 semaines. début au mois de mai, 2 semaines hors-glace, 2 semaines de pratiques, et 2 semaines pour match HC et tournoi au complexe bell a brossard a la fin...

petite question juste comme ça ?

si HQ accorde le droit aux contacts aux équipes hors province , car EUX disent que les équipes du QUÉBEC sont pas de taille étant pas des picks -ups

 

pourquoi pas créer cette division là, qui est justement SANS équipes québécoises et avec les mêmes qui y seront inscrites , mais le faire avec les règles au QUÉBEC sois SANS LE CONTACT ???

ce serait égale pour tous non ??

pour ce qui est du 6 semaines , c'est parfait mais , ça va juste à l'encontre de leur promesse , de jamais faire de hockey passé le mois d'avril

simplement ça ...rien à voir avec le côté bon ou mauvais de le faire

Partager ce message


Lien à poster

M. Lalonde de HQ de passage a CKAC ce matin pour "clarifier" cette histoire....

 

 

de la comedie... :lol: :lol: :lol:

 

...si vous avez la chance a re-ecouter le tout, ca vaut le temps...

 

voici comment cela c'est terminer entre M. Gregoire et M. Lalonde....

 

Gaby: "....M. Lalonde, vous aussi vous prennez des bonnes decisions........a l'occassion"

 

:lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

pourquoi pas créer cette division là, qui est justement SANS équipes québécoises et avec les mêmes qui y seront inscrites , mais le faire avec les règles au QUÉBEC sois SANS LE CONTACT ???

ce serait égale pour tous non ??

Plus d'équipes = $$$$$$$

 

Les organisateurs du tournoi sont la pour faire du $CASH !

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

J'ai écris ce matin à Langevin pour lui demander de poser la question , pourquoi pas les accepter mais sans contact dans LEUR CLASSE AA ÉLITE

et il a pas poser la question à Lalonde...

 

encore une fois Lalonde a patiné plus en disant , que c'était parce qu'on a pas le bassin pour compétionner avec eux ...

c'est évidant que c'est pour le cash $$$$$$$$$$$

ça je crois pas qu'il le dise ou l'admette hein ??? hahahah

 

au moins Grégoire a tenu son bout ...

ça me fais penser à à un homme qui dirait ,, oyui ils peuvent venir se frappés pas grave y sont pas du Québec

complètement idiot dans son raisonnement

 

je suis MOI pour le contact en bas âge mais , c'est un autre débat totalement

et POUR si bien développé et enseigné

Partager ce message


Lien à poster

pourquoi pas créer cette division là, qui est justement SANS équipes québécoises et avec les mêmes qui y seront inscrites , mais le faire avec les règles au QUÉBEC sois SANS LE CONTACT ???

ce serait égale pour tous non ??

 

 

 

pas besoin d etre égale avec nous, ils ne joueront pas contre les équipes du quebec. pour eux, il n y aura aucun changement, ils vont simplement jouer de la meme facon qu ils jouent d habitude...

Partager ce message


Lien à poster

alors l'intérêt sera que pour cette classe avec des joueurs dit élite... les équipes du Québec sont maintenant tassée au deuxième niveau dans ce tournoi ..dommage pour les petits gars talentueux du Québec

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×