Aller au contenu
HockeyCoach

Nouveau au tournoi international de hockey pee-wee de Québec

Messages recommandés

si on appliquait la mise en échec au niveau pee-wee AA et que nous ferions pas 50 clubs dans cette catégorie (pw AA), nous serions du meme calibre et dans la meme catégorie a québec...

Partager ce message


Lien à poster

Ha mon dieux que j'aime se Gabriel Grégoire qu'on soie d'accord ou pas avec lui ont ce doit d'avouer qu'il ce tiens debout doit comme un chêne devant n'importe qui .

 

Que soie le regretter Pat Burns jo blo ou Lalonde de Hockey Québec sont idée reste la même blancs ses blancs et noir ses noir

 

Voici ce que moi je pense pour la decision de Hockey Québec D'accepter la mise en échec il ne sont pas capable de se tenir debout devant la grosse machine du tournois pee-wee de Québec pourquoi je dit ca parce que ici au Québec on ne permet pas la mise en échec point a la ligne essais d'aller au etas-unie et faire changer les règlement pour voir il vont te dire ici on plaque si ca fait pas ton affaire reste chez vous c'est tout.

 

Le tournois pee-wee de Québec ne veulent pas perdre leur prestige du plus grand tournois au monde alors on fait les quatre volonté des etas -unie sur le dos des jeunes vraiment pathétique de leur part

 

Pourquoi Hockey Québec n'oblige pas le tournois pee-wee de Québec d'accepter des clubs Élites du Québec sans mise en échec au lieu de faire 30 clubs de pee-wwe AA si on fessait seulement 5 clubs pour arriver un peut près avec les même bassin que les etas-unie penser vous vraiment que les etas-unie gagnerait encore je pense pas et il viendrait tu encore au PLUS GRAND TOURNOIS DU MONDE JE PENSE PAS NON PLUS ALORS QUE SE SOIE HOCKEY QUÉBEC OU LE PLUS GRAND TOURNOIS DE MONDE VOUS PÉNALISER LES JEUNES D'ICI PAUVRE DE VOUS CE BOMBE LE TORSE AU PROFIT DES JEUNES PEE-WEE VRAIMENT PAS FORT

 

Et pour terminer le plus grand et le plus beau tournois pee-wee du monde est a Jonquiere il y a pas de club des etas-unie mais il accueil tout les clubs de la même façon avec respect Québec devrait prendre exemple sur eux et ne pas se laisser mener le bout du nez par les américains merci

Partager ce message


Lien à poster

tout d abord, il faut faire attention... le tournoi peewee de quebec a jusqu a l an passé, mélanger tout les équipes AA ensembles sans mise en échec. une choses ici, les équipes du Québec ne compétitionaient tout simplement plus due au trop petit bassin de leurs équipes. de plus en plus, les joueurs ne jouaient que 2 ou trois parties et c est tout. les américains et autres pays terminait le tournoi. donc a partir de cela, moi je trouve quand meme bien qu ils sortent les équipes pick up (gros bassin) dans un tournoi élite AA. ca va laisser la chance aux équipes du québec de faire un bon bout dans le tournoi. et l idée de mettre la mise en échec légale dans cette catégorie, why not??? ces équipes jouent déja contact ailleurs... nos petits d ici vont jouer sans contact comme d habitude et ils pourront peut-etre jouer plus de 2 matchs au colisée.... alors ca fait quoi au juste??? je ne comprends pas certaines personnes sur ce sujet. cela dit, je ne suis pas du tout un partisan de syl... lalo,,e comme plusieurs le savent.

Partager ce message


Lien à poster

tout d abord, il faut faire attention... le tournoi peewee de quebec a jusqu a l an passé, mélanger tout les équipes AA ensembles sans mise en échec. une choses ici, les équipes du Québec ne compétitionaient tout simplement plus due au trop petit bassin de leurs équipes. de plus en plus, les joueurs ne jouaient que 2 ou trois parties et c est tout. les américains et autres pays terminait le tournoi. donc a partir de cela, moi je trouve quand meme bien qu ils sortent les équipes pick up (gros bassin) dans un tournoi élite AA. ca va laisser la chance aux équipes du québec de faire un bon bout dans le tournoi. et l idée de mettre la mise en échec légale dans cette catégorie, why not??? ces équipes jouent déja contact ailleurs... nos petits d ici vont jouer sans contact comme d habitude et ils pourront peut-etre jouer plus de 2 matchs au colisée.... alors ca fait quoi au juste??? je ne comprends pas certaines personnes sur ce sujet. cela dit, je ne suis pas du tout un partisan de syl... lalo,,e comme plusieurs le savent.

salut goalie tu semble ne pas comprendre qu'on fasse une division élite ne me dérange pas sauf qu'on arrête de dire que nous somme pas de calibre des etas-unie (se sont les propos d'un dirigeant du tournois pee-wee) qu ont nous permettre nous aussi d'en faire de l'élite c'est tout

 

Pour la mise en échec relis mon message pourquoi changer un règlement juste pour eux essais de faire l'inverse jamais tu vas réussir a faire changer un règlement au etas-unie le tournois existe depuis plus de 50 ans sans mise en échec merci

Partager ce message


Lien à poster

''On a du bon hockey au Québec'' ( Sylvain Lalonde ).

 

Dans un tournoi peewee fédéré, avec des équipes fédérées, dans notre province de hockey fédérée, régie par la fédération du Hockey du Québec, on permet à des joueurs peewee américains fédérés de venir jouer contact.

Dans notre province où la fédération de Hockey du Québec interdit le contact physique au niveau peewee sur son territoire et est citée en exemple par le reste de l'amérique dans les colloques sur le hockey.

On permet le contact au niveau peewee aux américains mais pas au québécois.

 

Et Lalonde trouve cela normal...!?%&!!??

 

L'avez-vous entendu se défendre?

Pensez-vous que le hockey va évoluer au Québec avec un énergumène de la sorte?

Je suis certain qu'il ré-écoute l'entrevue en se disant: '' J'ai mis Gabriel Grégoire à sa place''.

Ben non, écoute comme il faut, t'as eu l'air d'un pas d'éducation, sans vocabulaire, qui ne sait même pas dire correctement le mot démagogique.

 

''prétendre à cette situation là aujourd'hui, c'est purement de la démogagique, c'est ...c'est... purement démogagique...démogagique d'après moi...''

 

Bonjour les ti-namis, aujourd'hui Oncle Lalonde va te conter une belle tite histoire démogagique....

 

Vous rendez-vous compte que c'est lui qui dirige le hockey au Québec?

Partager ce message


Lien à poster

PLus j'écoute l'entrevue de CKAC, plus je me dis qu'il faut faire quelque chose pour se débarrasser de ce DG, ça presse!

Partager ce message


Lien à poster

Les américains ont toujours été au tournoi peewee de Québec avec des équipes pick-ups, c'est pas nouveau.

C'est comme ça qu'ils développent le hockey civil.

 

IL y a 5 ans mon gars a joué dans le AA contre Détroit Belle Tire...Son équipe n'a pas touché à la rondelle de tout le match!

Partager ce message


Lien à poster

goalie

si on appliquait la mise en échec au niveau pee-wee AA et que nous ferions pas 50 clubs dans cette catégorie (pw AA), nous serions du meme calibre et dans la meme catégorie a québec...

 

La réponse est non. Leur bassin de joueurs est trop grand.

Ils prennent les joueurs où ils veulent...ils en ont même pris un du classement POC... :D

Partager ce message


Lien à poster

Les gars, on se fait un pick up québécois et on l'inscrit à partir d'une adresse américaine...

Les Raging Frogs de Miami.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×