Aller au contenu
carey price

Biosteel Combine Tournament Toronto 01-97 Super AAA

Messages recommandés

Un Super tournois sur invitation en collaboration avec Pro Hockey Toronto, Ottawa Riots et Montreal Metro

 

Vont organiser un tournois sur invitation maximun 10 equipes ou (pick up team)

possibilitee de faire 3 equipes du Quebec, soit equipe deja Super AAA avec des joueurs pick up ou tout simplement un pck up team!

 

-4 PARTIE GARANTIE

-CHAQUES EQUIPE VA AVOIR DES TEST HABILITE, AFFICHER

-PRIX POUR JOUEUR DU MATCH

-PRIX POUR LE TOP SCOREUR

-STATS INDIVIDUEL AFFICHE

-PRIX POUR LE MVP

-PRIX-POUR LES CHAMPIONS ETC...

 

Suggestion le Canada Wonderland super AAA se joue du 03 au 05 juin le Biosteel du 10 au 13 juin excellente opportunitee de passe des vacance dans la region de Toronto et de faire 2 excellant tournois alle a Niagara ou visiter le Hall of Fames voir les Blue Jays allez a Canada Wonderland Marineland etc.. etc...

Partager ce message


Lien à poster

Cela est pour les 2001' 2000, 1999, 1998, 1997!

vous pouvez vous inscrire sur le site montrealmetroaaa.com ou communiquer avec Dave Harroch au 514 592-0855

 

Pour les interesses cela va se passer a l' arena Westwood 90 Woodbine downs Boulevard autoroute 20 ouest-401 ouest puis a Toronto la 27 North tourner a Carrier a droite, a quelque metre de la a droite Woodbine sera la tourner a droite

 

Au lieu de la 27 vous pouvez y aller 401 puis la 427 north (qui sera apres la 27) a l' ouest sortie Finch, a gauche Humber college blvd droite a Carrier a gauche Woodbine

Partager ce message


Lien à poster

Les stats individuelles sont affichées dans les journaux j'espère....je ne voudrais pas aller là et que les extraordinaires exploits de mon fils de 9 ans passent inapercus.....

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve que ce n'est pas mes commentaires qui manquent de sérieux.....

 

je me trouve très drôle.......mais en fait c'est plutôt pathétique.....ce qui s'écrit ici au sujet d'enfants de 9 ans.......

Partager ce message


Lien à poster

Site pour grands passionnés seulement . :P

Coeurs sensibles , veuillez vous abstenir! :P

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Partager ce message


Lien à poster

Pauvre rondelle as tu déja penser que tu était dans le mauvais choix de discussion voir au pire dans la mauvaise activitée pour ton jeune

Que te font vivre comme malaise et frustration obstaciser le nom des jeunes comme meilleurs pointeur

Tu doit etre profondement malheureux d`ecouté les competition olympiques ou j`espere que si tu écoute une partie de hockey tu le fait san le son pour evité de savoir qui a marqué,

Tu es tellement contre toute injustice que tu deviens une injustice toi meme mon pauvre

les stats il y en dans plusieurs tournois de Hockey Quebec (Victo ou Drummond) region de Laval et ce a novice

Faut tu avoir honte de nos meilleur les obstacisé comme tu le suggere, si tel est le cas je comprend mieux le choix de rondelle comme peudonime ma chere!

bonne année et continue a dire les choses comme tu sais si bien le faire cela sert bien ma cause merci encore! rondelle

Pour mon fils cela me suprendrait de le voir dans les statistiques car il est un defenseur et sa qualitée premiere c`est etre competif determiné,avoir la volontée de vaicre a tout pris et etrangement ils s`amuse comme c`est pas possible etre sur une patinoir 1 hrs ou 5 heures pour lui ca pourait etre 365 jours par année de le voir s`amussée s`accomplir se realiser avec ses amis est extraordinaire a voir mais que veut tu on as pas tous le meme petit nuage noir au dessus de nos tete il est differant pour chacun de nous et bravo au tops scoreurs nos futur Mario Lemieux qui grace au Statistique je le suivait deja quans j`etait adolescent et que je demeurais a Montreal Nord et lui jouait a Ville Emard! tout ca GRACE AU STATISTIQUE j`ai pu savourer l`évolution de ce jeune prodige :roll: met ca dans ta pip :!:

Partager ce message


Lien à poster

Rondelle

Dans tous les sphères de notre belle société, il y a des gens meilleurs que d'autre. Y a des meilleur prof, de meilleur vendeur, de meilleur dirigeant et oui il y a des meilleurs joueurs que d'autre. Si tu veux sur-protéger,tes enfants tanpis pour eux ils vont en vieillissant voir que la vie n'est pas toujours égale avec tout le monde.

 

J'ai un ami qui ma écrit ceci dernièrement et je trouve ca a propos pour ton commentaire.

 

LAISSER GRANDIR VOS ENFANTS LE PLUS TÔT POSSIBLE…SINON IL RISQUE DE DEMEURER PETIT TROP LONGTEMPS...

Partager ce message


Lien à poster

Excellant commentaire bigboy :D

 

joyeuse fetes a tous santee et encore la santee est le bien le plus precieux et le plus cher!

Pour ma part le moment que je redoudais le plus vient de se produire et les chance sont extremement mice alors SVP amusez vous et laisser vos querelle familiale de cote c' est un excellant moment pour pardonner et rebatir les lien n' ayer pas d' attente comme cela vous serez pas decu aimer les comme ils sont!

joyeuse fete a tous! sans exception!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×