Aller au contenu
mctru

Quel est le règlement à appliquer?

Messages recommandés

Un petit examen à la veille de Noël, comme dans le bon vieux temps. Amis du classement POC à vos claviers.

Vous avez le droit de consulter les règlements et l'article du Nouvelliste avant de répondre.

Qui aura un beau petit ange sur sa copie d'examen?

 

Hockey Québec:

http://www.hockey.qc.ca/servlet/downloa ... ile_id=485

Le Nouvelliste:

http://www.cyberpresse.ca/le-nouvellist ... ction_POS3

 

 

Voici la situation:Une équipe bantam CC domine outrageusement sa division en Mauricie ( 16 victoires en 16 matchs, 100 BP, 9 BC). Cette association n'a pas d'équipe bantam BB en 2010-11.

 

Le journaliste interroge le président de Hockey-Mauricie sur le sujet.

 

Voici sa réponse:

''L'an dernier le secteur Nicolet-Bécancour avait suffisamment de joueurs inscrit dans le bantam pour obtenir un BB et un CC. Or cette année, le nombre de joueurs a diminué, si bien qu'il n'y a qu'une équipe bantam CC possible en vertu des règlements émis par Hockey Québec.''

 

LA QUESTION D'EXAMEN:

Le président de Hockey Mauricie a-t-il raison?

Partager ce message


Lien à poster

Vite-vite, le gars de la Mauricie est dans le champ gauche. Si l'an passé il avait 2 équipes BB-CC, c'est ce nombre d'inscription là qui fait foi du nombre d'équipe de l'année suivante...

Donc, y'a quelqu'un qui a reçu une petite enveloppe... :x

Partager ce message


Lien à poster

Si l'année dernière il y avait asser de joueur pour avoir du BB et du CC il doit cette année faire le même nombre d'équipe car les chiffres sont bassé sur l'année précédente. Par contre si il a pas fait de BB l'année dernière et il y avait les chiffres pour le faire la on parle d'un accroc au règlement et la région aurait due les forcer a faire du BB ou deux équipe CC.

Partager ce message


Lien à poster

Comme cela a été dit, il faut prendre les inscriptions de l'année précédente donc une équipe peut une année avoir une équipe BB et une équipe CC mais l'année suivante si il y a eu moins d'inscription l'année précédente avoir seulement une équipe CC . Faudrait attendre de voir dans les tournois si on les compare avec les équipes des autres régions si ils sont si fort que cela

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Président je te mets 70%

Répond seulement à la question d'examen SVP et je vais sans doute te mettre un 100%.

Le président de HM a-t-il raison pour cette année?

Partager ce message


Lien à poster

Speak je te mets 99%

Je t'enlève 1% pour avoir parlé d'enveloppe brune.

 

Mais si on réfléchit et qu'on sait que la Coupe Dodge est en Mauricie cette année...ah non voilà que je prête des intentions, je m'enlève 10%. :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Bon si tu insiste mctru. Le président (faut pas oublier la région si elle laisse faire cette situation) est dans le champs. Les équipes deux lettre former pour la saison 2010/11 sont basser sur les inscriptions de l'année précédente.

 

J'ai tu 100% mctru :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×