Aller au contenu
mctru

Quel est le règlement à appliquer?

Messages recommandés

4.2.2 Classification Atome BB – CC – A – B – C

Tout en se référant au nombre total de joueurs inscrits incluant les gardiens de

but dans une même division par territoire de recrutement accepté par la région,

la classification BB – CC – A – B - C pour la division Atome correspond au tableau

ci-dessous. Pour les classes BB et CC les données sont celles basées sur l'année

précédente et pour les classes A - B et C, sont celles basées sur les données de

l'année en cours.

Partager ce message


Lien à poster

Même M Ricard en fait mention sur les inscriptions de l'année dernière.

 

ED tu a raison quand tu dit que l'année dernière les équipes était bassée sur les inscriptions de la saison 2008/09 par contre il mentionne bien les inscriptions de 2009/10 pour cette saison donc si ces le cas il doit ce fier a ces chiffres pour faire ces équipes cette saison. Autrement si il avait moin d'inscription l'année dernière oui il était en droit de faire un seul CC mais ca semble pas le cas...Donc qui a les chiffres pour mettre ca au clair???

 

Je sait mctru pourquoi avoir des règlements si tu peut les contourner???

Partager ce message


Lien à poster

HQ applique exactement ses règlements comme la loi du Québec est appliqué.

 

Il y a une loi au Québec mais elle est charcutée par les jurisprudences (Merci aux avocats)

 

Il y a les règlements de HQ et ils sont manipulés par les bonzes de HQ selon leurs bon vouloir :wink: :D

Partager ce message


Lien à poster

En plus, des inscriptions de l'année précédente il faut enlever le nombre de joueurs qui a fait le AA.

 

Problème aussi, si le joueurs décide de ne pas se présenter au AA, l'association devrait voir si il va bruler la ligue dans le CC, si c'est le cas, devrait lui dire d'aller faire le AA sinon il devrait le monter dans la catégorie plus haute, pour etre plus juste avec les autres équipes. Si c'est une coupure du AA le jeune ne peut rien y faire. Peut-etre le cas pour cette équipe...

Partager ce message


Lien à poster

Tout est une question de nombre de joueurs inscrits au bantam dans ce secteur, explique le président en entrée de jeu. L'an dernier, le secteur Nicolet-Bécancour avait suffisamment de joueurs inscrits dans le bantam (au moins 103) pour obtenir un BB et un CC. Or, cette année, le nombre de joueurs a diminué, si bien qu'il n'y a qu'une équipe bantam CC possible en vertu des règlements émis par Hockey Québec», poursuit André Ricard

 

Si on relis bien, president, il ne parle pas d'année, je crois qu'il parle des inscriptions (103) pour expliquer les 2 equipes en 2009-2010 en parlant des 103 inscriptions en 2008-2009 et il dit que cette année le nombre de joueurs a diminué en parlant de 2009-2010

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Oui Président, sans les chiffres on peut supposer de mauvaises choses, dans ma région je discutais avec un parent d'une autre équipe qui demandait pourquoi leur région ils avaient 1 BB et 2 CC comparativement a nous autres qui ont 1BB et 1 CC. Je lui ai montré les chiffres et avec le regroupement de toutes les villes leurs nombre d'inscriptions comparativement aux inscriptions de notre seul ville justifiait le nombre d'équipe différent...

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Regardez Mont Laurier qui ont eu, par volonté ou l'ordre de région, ses équipes sont souvent surclassés (2 CC au lieu de 1, un BB au lieu de CC etc.) Cet année, par example ils ont deux Midget BB (aucun CC).

 

Chapeau au M-L et L-L.

Partager ce message


Lien à poster

Ouf! Ce post est un exemple parfait du pourquoi du comment de la raison de si en effet et si par exemple le hockey est tout croche au Québec.

 

Deux pages de réponses contradictoires pour une question si simple (en apparence)!!

 

Mctru, ma réponse est : si le président de Hockey Mauricie dit que les réglements de HQ le permettent, il n'a pas tort.

 

LA VRAI QUESTION EST : Est-ce que les réglements de HQ le permetttent??????

 

- - -

 

Hum, je sens que j'aurai pas 100%!

Partager ce message


Lien à poster

Regardez Mont Laurier qui ont eu, par volonté ou l'ordre de région, ses équipes sont souvent surclassés (2 CC au lieu de 1, un BB au lieu de CC etc.) Cet année, par example ils ont deux Midget BB (aucun CC).

 

Chapeau au M-L et L-L.

On-t-il un Midget AA dans leur région?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×