Aller au contenu
vesper8

ou puis-je acheter des patins reebok SC87-4 enligne?

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Je suis aller au sport expert a Montreal tantôt et les patins que je voulais acheter (les Reebok SC87-4 pump) n’était pas la dans ma grandeur (9). Il m'a conseiller d'aller directement sur le site de Reebok mais il ne les vend pas directement on dirait. Et puis aussi je suis confus pcq il parlent même pas de la série SC87.. juste de leur serie 2k, 4k, 5k, etc jusqu’à 11k et j'imagine que c la même chose sous deux noms mais c'est pas clair surtout pour qqun qui en connais pas beaucoup sur tout ça.

 

Donc si quelqu'un connait un bon site fiable ou je peux en commander et que la livraison sera pas trop longue alors stp j'aimerais ça savoir ça :)

Partager ce message


Lien à poster

Salut tout le monde,

 

Je suis aller au sport expert a Montreal tantôt et les patins que je voulais acheter (les Reebok SC87-4 pump) n’était pas la dans ma grandeur (9). Il m'a conseiller d'aller directement sur le site de Reebok mais il ne les vend pas directement on dirait. Et puis aussi je suis confus pcq il parlent même pas de la série SC87.. juste de leur serie 2k, 4k, 5k, etc jusqu’à 11k et j'imagine que c la même chose sous deux noms mais c'est pas clair surtout pour qqun qui en connais pas beaucoup sur tout ça.

 

Donc si quelqu'un connait un bon site fiable ou je peux en commander et que la livraison sera pas trop longue alors stp j'aimerais ça savoir ça :)

Salut tu peut aller voir sur hockeymonkey moi ca très bien fonctionne pour les patin de mon gars

Partager ce message


Lien à poster

merci pour les commentaires!

 

Sports rousseau n'avait pas ma grandeur.. et intersport on dirait qu'on peut pas commander enligne.. donc j'ai trouver ce que je voulais sur hockeymonkey.. le shipping était un peu cher mais les patins eux même étaient en spécial alors je pense que je serai content.. j’espère juste qu'il n'y aura pas de frais supplémentaires a payer aux douanes

Partager ce message


Lien à poster

Le meilleur site avec les meilleurs prix :

hockeymonkey.com

 

Mais vous devez avoir un ami aux USA.

Ils ne livrent pas au Canada pour certaines marques.

Pourquoi?

Parce qu'ici on paye tous les équipements 30% trop cher. Les distributeurs se protègent.

Pour ne pas payer de douanes vous devez mentionner lors de l'achat que c'est un cadeau. Sans ça vous risquez de payer plus cher qu'au Canada.

Send it as a gift to ......

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×