Aller au contenu
dakota

nombre de joueur

Messages recommandés

est-ce qu'une équipe 2001 peut se débrouillé dans le aaa avec 6 avants , 4 défense et 2 gardien + quelque joueurs stand-by ?

Partager ce message


Lien à poster

oui..par contre

 

l’année prochaine votre équipe fera face à l’année de placage...oublier ca de jouer a 10

 

donc, si vous décidez 10 joueurs cet année. Il va falloir aller chercher 3-4 nouveau venues en 2012...qui peut déstabiliser la chimie de l’équipe....vs jouer a 12 ou 13 cette année...

 

...la vision de votre équipe et de votre "développement" devienne.... une à court ou long terme..

Partager ce message


Lien à poster

les bon joueur ce font tres rare tu est mieux de jouer a 2centre 3 ligne et 5 ou 6 def mais pour les gardiens ils en fauent 2 mais tu leurs expliques que plus tu gagne plus qui vont jouer chaque victoire lui permet de jouer le prochain match et chaque defete fait que tu change de gardien.

 

Pascal

Partager ce message


Lien à poster

J'ai commencé à faire du AAA il y a environ 6 ans soit magh 1, et à tous les ans sans exception on m'a suggéré de jouer avec bcp de joueurs 9 avants 5 défenseurs et 2 gardiens , et même certains me parlaient de 6 défenseurs

 

et bien si je recommençais magh 1 cette saison , en particulier dans le AAA , je jouerais ASSURÉMENT À 1 gardien , 6 avants et 4 défenseurs ( et p-ê 3 dans le magh) pour les catégories magh et novice ainsi qu'atome mineur,

 

atome majeur : la mise en échec change les données mais je ne suis pas un partisan de remplir des chandails pour XX raison

'

 

les gens au AAA veulent que leurs enfants jouent bcp et s'ils veulent gagner assurément que si tu as de bons joueurs tu as plus de chances de gagner avec le nombre de joueurs minimum

Partager ce message


Lien à poster

je suis entierement d'accord avec toi,avant l'arrivé de la mise en échec 4 def ,6 att et 2 gardiens c'est correct tu es sur d'avoir une meilleure équipe pis tu insiste beaucoup sur le cardio durant les entrainements

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×