Aller au contenu
force-G

TRY-OUT FAUCONS AAA 2000

Messages recommandés

C'est pas tres cool que tu approches des enfants qui sont deja dans des equipes ou ont jouer pour l'ancien equipe de faucons.

Je pense pas que M. Poulouzi serais content si quelqu'un ferais sa a vous.

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai, mais ils l'ont fait pour des bonnes raisons et ils sont partis avec respect et ne pas essayer de prendre d'autres joueurs avec eux. Nous avons encore une bonne équipe et je vous souhaite tout le meilleur chance. Mais vous avez encore de se rappeler que ce n'est pas cool ce que vous faites. Respect entre l'équipe est important et après ma converstation avec M.Pelosi la semaine dernière, j'ai senti qu'il vous demande d'être plus respectueux.

Partager ce message


Lien à poster

Daryl,

 

Je ne fais pas parti de l'organisations des Faucons et je suis d'accord avec toi que ce n'est pas cool de se faire voler des joueurs. Ce que je dit ,c'est que je connais quelques joueurs que vous aviez l'an passé et ils ont l'air à s'être trouvé d'autres équipes et qu'ils vont y rester(dans leurs nouvelles équipes) . Je ne penses pas qu'un ou des joueurs retournerais avec cette organisation. :lol:

 

Bonne Journée

Partager ce message


Lien à poster

C'est la façon de faire dans le AAA. Chacun essaye d'attirer les meilleurs joueurs, qu'ils soient disponible ou non. Pas de territoire, pas de loyauté, pas de respect. C'est aux équipes d'offrir de quoi intéressant pour attirer les meilleurs. S'ils sont heureux et content de leur saison précédente, il y'a des bonnes chances qu'ils vont retourner.

 

Dans le AAA, les joueurs sont "Agents libre" après chaque saison.

 

Mêmes les équipes SUPER AAA ont perdu des joueurs.

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

C'est la façon de faire dans le AAA. Chacun essaye d'attirer les meilleurs joueurs, qu'ils soient disponible ou non. Pas de territoire, pas de loyauté, pas de respect. C'est aux équipes d'offrir de quoi intéressant pour attirer les meilleurs. S'ils sont heureux et content de leur saison précédente, il y'a des bonnes chances qu'ils vont retourner.

 

Dans le AAA, les joueurs sont "Agents libre" après chaque saison.

 

Mêmes les équipes SUPER AAA ont perdu des joueurs.

 

HockeyCoach

Bonjour, A tous

Mettant les choses au clair, nous sommes une organisation qui a commencer cette annee avec M. Pelosi, Ce qui cèst passé les autres annees précedente nous sommes pas responsable. Je Voudrais mettre une autre choses au clair, ON NE PREND PAS les joueurs de d'autres organisation. Les joueurs viennent a nous, comme toutes autres associations nous mettons des annonces sur classement POC, ou sur notre site. Oui Il y a des joueurs qu'ils ont quittés, mais ont en trouve d'autres...

Daryl, je vous demandes de cessez vos commentaires que vous avez contre les FAUCONS.. comme mentionnez les joueurs vont dans les organisations de leur choix.

Bonne saison a tous..

On se voit aux tournois..

Partager ce message


Lien à poster

M. Fauconsaaa, les joueurs ne viennent pas nécésairement a vous. Vous avez oublié de mentionner que vous faite aussi de la sollicitation apres les parties en distribuant des dépliants a tous les jeunes. Ne me laisser pas vous conter leur procéssus de sélection qu'ils ont eu avec mon garcon!!! Vraiment ridicule, M. Pélosi devrait me reconnaitre.

Partager ce message


Lien à poster

M. Fauconsaaa, les joueurs ne viennent pas nécésairement a vous. Vous avez oublié de mentionner que vous faite aussi de la sollicitation apres les parties en distribuant des dépliants a tous les jeunes. Ne me laisser pas vous conter leur procéssus de sélection qu'ils ont eu avec mon garcon!!! Vraiment ridicule, M. Pélosi devrait me reconnaitre.

M. Triwilly ou M. SARRAZIN,

Les sélections des joueurs se font avec des pratiques et les entraineurs font le choix de leurs joueurs. Nous avons le droit de faire toute publicité de nos camps d'entrainement, nous ne forçons pas les joueurs a venir avec nous. AVEZ VOUS oublié que votre garçon a été coupé d'une de nos équipe 97 et ensuite a été choisis pour jouée avec l'autre équipe faucons 97. Si vous n'avez pas aimée la façon que nous avons fait nos selection, pourquoi avez vous insisté et téléphoné à plusieurs reprises pour supplier de prendre votre garçon, quand votre garçon avait été refuser par plusieurs autres équipes.....

 

Alors vous n'avez AUCUNE raison de critiquer les Faucons, quand ces nous seul qui avons donner une place a votre garçon.

 

Bonne saison!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×