Aller au contenu
defor

visites au banc des arbitres

Messages recommandés

Je me demande si on ne devrait pas règlementer le nombre de visites au banc des joueurs par les arbitres

 

la majorité de ces visites sont à mon avis une pure perte de temps pour tous et apporte rarement du positif et même parfois ça aggrave la situation, les décisions des arbitres ne sont jamais renversées, les matchs ne se terminent pas tjrs entre autres pour cette raison

 

dans l'atome et pee-wee je limiterais à 1 visite au banc par partie , et seulement sur des questions de règlements ou de but refusé et/ou accordé , aucune visite concernant le jugement de l'arbitre

 

bantam -midget, 1 ou 2 visites max /partie

qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster

d'accord sur certain car même souvent la visite est après une pénalité , mais souvent aussi c'est l'arbitre qui viens proche du banc et c'est pas toujours constructif " power trip " sa existe aussi . :wink:

Partager ce message


Lien à poster

L'idée n'est pas mauvaise

Mais que faites-vous des arbitres qui décernent des punitions aussitôt qu'ils voient un joueur l'équipe ''A'' tomber alors qu'un joueur de l'équipe ''B'' est près de lui ?

 

Que faites-vous des arbitres qui décernent 8-9-10 punitions par match et qu'avant le match, ils vous avertissent qui ne viendront jamais au banc pour ne donner aucune explication, et qu'ils vous rient en pleine face a chaque fois qu'ils passent près du banc ?

 

N'oublier pas qu'il y aussi des arbitres qui font aussi des **power-trips**

 

Je peux vous parler de la Ligue de la Capitale ( Région de Québec BB-CC ) et cette année, je sais qu'il y a beaucoup d'efforts pour instaurer de bon dialogue entre les arbitres et les coachs.

 

Personnelement, je l'apprécie énormément. Il y a beaucoup de bonne volonté et je pense que ça marche bien, du moins au niveau pee-wee.

 

Je tiens a féliciter l'arbitre en chef de la Région de Québec et le remercier pour ces efforts.

 

Coach101

Partager ce message


Lien à poster

ton point de vue est intéressant, en ce qui concerne une supervision accrue et des directives claires venant de la ligue ce n'est pas toujours le cas cependant

 

pour ce qui est du grand nombre de punitions ou du powertrip , c'est certain que ce sont des choses que l'on voit fréquemment , mais est-ce que ça change qqe chose de les faire venir au banc ?? ils peuvent tjrs refuser de venir te voir et aller voir l'autre entraîneur ,

 

je crois que si on les faisait venir 1 seule fois p-ê 2 , les entraîneurs choisiraient mieux leur moment pour le faire et les arbitres se verraient presqu' obliger de les écouter car ils sauraient qu'ils n'auraient pas à retourner pour expliquer chacune de leurs décisions

 

l'envers de la médaille c'est que des entraineurs se servent de celà pour écouler le temps règlementaire alloué pour jouer la partie ou encore certains plus ou moins compétents qui croient tout connaître

Partager ce message


Lien à poster

Je suis entraineur,et meme sans ce fameux reglement,il ne faut pas abusé des bonnes choses,dans mon cas je me limite a maximum 1 fois dans un match car un coatch qui fait venir l'arbitre 2à 3 fois par match a de bonne chance de se faire hair par l'arbitre et les prochain CALLS seront contre lui.

Partager ce message


Lien à poster

L'idée n'est pas mauvaise

Mais que faites-vous des arbitres qui décernent des punitions aussitôt qu'ils voient un joueur l'équipe ''A'' tomber alors qu'un joueur de l'équipe ''B'' est près de lui ?

 

Que faites-vous des arbitres qui décernent 8-9-10 punitions par match et qu'avant le match, ils vous avertissent qui ne viendront jamais au banc pour ne donner aucune explication, et qu'ils vous rient en pleine face a chaque fois qu'ils passent près du banc ?

 

N'oublier pas qu'il y aussi des arbitres qui font aussi des **power-trips**

 

Je peux vous parler de la Ligue de la Capitale ( Région de Québec BB-CC ) et cette année, je sais qu'il y a beaucoup d'efforts pour instaurer de bon dialogue entre les arbitres et les coachs.

 

Personnelement, je l'apprécie énormément. Il y a beaucoup de bonne volonté et je pense que ça marche bien, du moins au niveau pee-wee.

 

Je tiens a féliciter l'arbitre en chef de la Région de Québec et le remercier pour ces efforts.

Pas en desaccord avec les les situations que vous avez stipulés, Coach - mais à Tournoi Midget Donnacona la fin-de-semaine passé les arbitres étaient tous à l'écoute d'une équipe.

 

http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/actualites/faitsdiversetjudiciaires/archives/2011/01/20110117-212216.html

 

http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/actualites/faitsdiversetjudiciaires/archives/2011/01/20110117-212626.html

 

http://linformationdunordmonttremblant.canoe.ca/webapp/sitepages/content.asp?contentid=174162&id=1231&classif=Nouvelles

Partager ce message


Lien à poster

Sauf que pour certains coachs c'est très difficile de s'auto-discipliner a ce sujet et c'est que certains utilisent cette tactique pour écouler du temps. Et c'est aussi vrai que certains d'expérience peuvent endormir n'importe quel jeunes arbitres...

 

Je crois sincèrement a l'éducation des coachs et des arbitres. Si chacun des 2 parties étaient encore mieux encadrés ? Si il y avait des rencontres régulières, non pas pour critiquer le dernier match de tel arbitre ou tel coach mais plutôt pour apprendre de chacun d'entre nous dans nos passions respective... Le tout, superviser par l'arbitre en chef de la région ou de la ligue.

 

Apportons d'autres idées, j'aime vraiment ce sujet

Partager ce message


Lien à poster

L'idée n'est pas mauvaise

Mais que faites-vous des arbitres qui décernent des punitions aussitôt qu'ils voient un joueur l'équipe ''A'' tomber alors qu'un joueur de l'équipe ''B'' est près de lui ?

 

Que faites-vous des arbitres qui décernent 8-9-10 punitions par match et qu'avant le match, ils vous avertissent qui ne viendront jamais au banc pour ne donner aucune explication, et qu'ils vous rient en pleine face a chaque fois qu'ils passent près du banc ?

 

N'oublier pas qu'il y aussi des arbitres qui font aussi des **power-trips**

 

Je peux vous parler de la Ligue de la Capitale ( Région de Québec BB-CC ) et cette année, je sais qu'il y a beaucoup d'efforts pour instaurer de bon dialogue entre les arbitres et les coachs.

 

Personnelement, je l'apprécie énormément. Il y a beaucoup de bonne volonté et je pense que ça marche bien, du moins au niveau pee-wee.

 

Je tiens a féliciter l'arbitre en chef de la Région de Québec et le remercier pour ces efforts.

 

Coach101

salut je me suis mal exprimer le " power trip " était pour l'arbitre , l'an passé un joueur de niveau bantam se fait bousculer par un arbitre 1 an plus vieux je crois , je demande a l'arbitre quelle est la raison de son geste et il me dit " je fait et je peut faire se queje veux " dison que sa part mal une relation :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×