Aller au contenu
antho68

Pe Midget bb

Messages recommandés

L'an passé j'avai été couper du BB de Napierville car je suis de Laprairie, et que c'aurait été injuste de me garder, puisqe j'était de calibre egale au gars de cette ville. Je ne m'y suis pas attarder. Puis puisque le Midget bb de ma région subbit des changement continuel, j'ai été renvoyer au camp des vikings, qui était aussi dans ma région. Je n'y ait que disputer qu'un match pré-saison. J,y ait compté un but, mais mon père m'a dit que ca a du etre la pire partie qu'il a vu de moi...Le coach me demande donc apres la rencontre si je veut etre P-E avec lui. Je refuse. Je trouvais que le coach était moins sérieux que l,autre, et les Titans m'avait deja demander d'etre pe avec eux si il m'arrivait malheur à l'autre camp. Il ne m'ont rappeler qu'a la mi-saison. Premier partie en tournoi: Je gagne joueur du match car on a perdu 4-1 car j'ai le seul but...J'était inscrit à ce tournoi avec mon équpe régulière, mais j'avais pas été foutu de rien faire :lol: . Je dispute quelques partie avec eux, amassant presque 1 but par match. Puis les VIKINGS, ceux la meme qui m'avait coupé héhé. J'ai éceurer le gardien des Vikings pendant une semaine, car c'était mon gardien l'année avant. Premier shift: Je score, deuxième: je score, troisième, Break away....L'arret...Reste que l'on a gagné 4-3! Il parait qu'apres la partie mon ami gardien a tellement CHIER apres le coach pasque il ne m'avait pas pris et qu'il m'avait recommander au coach :lol: . Depuis je rendu avec les Éperviers, mais j'ai quand meme marquer 1 but a ma premiere partie contre eux cette année, et un autre m'a été refuser, car j'ai coupe au net et l'arbitre ne l'a pas vu compte tenu son angle...

 

Tk j'tai content dle battre :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×