Aller au contenu
mojo cd

Fédé de l'est intimidation

Messages recommandés

J,ai voulu voir jusqu'ou les parents de fédé irrait.Y ont pas parlé de notre partie fédé cdjr du 11 janvier bantam bb. Parents fédé qui crient et joueurs qui essai de blesser nos joueurs. On est chanceux y ont pas réussi. Pas par ce qu'on pas essayer. Coach fédé qui cri comme un fou.

 

Joueurs de fédé qui disent des choses comme maudit frog et autre paroles du genre. Coach tatoué de fédé qui parle à nos joueurs.

 

Le pire c'est que fédé joue à victime. On a gagner 5-3. Mais on avait gagner 7-3 la game d'avant. Avec l'intimidation tu arrive à tout. Mais le pire ces les parents qui disent joueurs auraient du etre au aa. Misère quand on regarde le roaster du bantam aa deux équipes il y a 10 joueurs de fédé. Nous on a 2 joueurs qui aurait du etre au aa. Étoile 1, brave 2. Y peut-etre trop joueurs de fede au aa.

 

Pis en plus au aa le trouble est dans l,équipe ou il y a le plus de joueurs de fede.. hum

 

Quand t as pas de talent tu intimide ces connu.

Partager ce message


Lien à poster

Facile a repondre! Ca parrait que tu ne connais pas ton hockey! Si tu as assister au match fede et cdjr, t'auras vue que 3 joueurs de cdjr et leur entraineur ont ete mis dehors du premier match(7-3) (et aucune joueur de la fede), pour leurs gestes et ce qu'ils disaient evers les joueurs de fede! La preuve, la feuille de match, puis vous avez gagne 7-3 a cause qu'on avait 6 PE et 4 PE la deuxieme game. Alors, BRAVO! Vous avez raison que vous avez minimum 2 joueurs qui devront jouer AA. La prochaine fois payer le $200.00 au mois d'avril et essayer de faire le camp AA. (#9)

Pour les joueurs qui viennent de la fede (AA) il y a plus que 10! Si tes 2 meilleurs joueurs iraient dans le AA et nous prenderons les 2 qui sont dans le 2 AA dans notre equipe, votre equipe ne sera pas ou ils sont presentement dans le classement! Vous n'etes pas content mais votre equipe est plus fort dans le BB a cause de ces 2 joueurs et la notre est moins forte!

Partager ce message


Lien à poster

passionnant|!

 

Encore une fois cela démontre notre souci notre belle volontée de faire notre veritable élite non pas vers le haut mais encore une fois vers le bas, rassurez vous il en mouille des situations du genre partout ailleur au Quebec quelle domage! quelle tristesse

Pour la Féfé c`est pas chez vous par hasard qu`un jeune prodige Atome JV pour ne pas le nommer! a disont du oblier le camps PEE WEE AA parceque si on lui permettait de e faire plein de parent de jours atome disait que si il avait le droit leurs enfant y avait droit resultat il aurait du invitée 200 joueurs genre au camps

anyways comme quoi le hockey au Quevec on l`a l`affaire

vive la jalousie et l`envie qui fait foi de notre élite au Quebec

Excuser moi ca fesait longtemps que ca me fatiguait! cela aussi fait psrtie de mes mémoire que je vais un jour presenter a Hockey CANADA, A PROPOS DE L`ABERATION DU HOCKEY Dit élite au Quebec! quelle gaspillage a propos de notre téel talent au Quebec et ce n`est pas le seul qui est dans cette situation et en prime! tous les vrais bon joueurs qui ne peuvent se dévlopper autour de ces tops joueurs là! j< arrete paeceque c< est d`une tritesse incroyable de vpor un tel désastre....

Non ce n< est pas qu`a la Fédsé que cela se passe mais bien partout la Féde est une goute dans l`ocean de notre hockey Quebecois ou tous est basé vers le bas et faire le pus de $$$$$$$$ possoble ou reigne en roi et maitre vous savez quoi......

Partager ce message


Lien à poster

Tien tien ca parle pas trop fort pour défendre l`indéfendable :!:

Croyer moi je suis tres tres bien au courrant et ca va me faire un enorme plaisir de frapper dans le mille!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×