Aller au contenu
wingman75

l'autre équipe?!

Messages recommandés

J'ai une question sur les équipes à la Coupe Dodge. Il ya 14 régions, et 1 hôte ... ça fait 15 équipes, comment est l'équipe 16e choisi?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Si c'est le reglement je peux juste vous dire qu'il y a une tres grosse injustice envers

les régions Laurentides-Lanaudiere qui sont jumelées ensemble et n'envoie qu'une seule équipa a la coupe Dodge.

 

ligue Mauricie Atome-BB = 4 équipes et 2 seraient a la coupe Dodge

ligue Laurentide-Lanaudiere = 14 équipes et 1 a la coupe Dodge

 

HQ devra modifier voir séparé les Régions Laurentides-Lanaudiere qui ont 6 et 8 équipes respectivement.

Partager ce message


Lien à poster

je me posais une question similaire , pourquoi chaudières-appalaches est inclus dans la région de québec ??

Partager ce message


Lien à poster

Qui a parlé d'ajouter des équipes = seulement rendre équitable l'acces a chaque région pour la Coupe Dodge C'est juste pas normale que la Mauricie avec 4 équipes ont acces a la coupe Dodge et que Laurentides-Lanaudiere ont 14 Équipes,pourtant durant la saison Laval joue dans la ligue Laurentides-Lanaudiere mais se retire lors des Régionaux pour envoyé une de leur 5 équipes

a la coupe Dodge.Il y a d'autre régions qui sont désavantagé et c'est cela que je dénonce.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×