Aller au contenu
arès

Équipes Jeux du Québec

Messages recommandés

Ca donne quoi de savoir tu as a peine 3 ou 4 joueur de calibre pour competitionner aucune equipe du quebec fait partie de la vrais division ou les vrais elite s' affronte!

triste realitee ca me fait beaucoup de peine de voir cela!

Partager ce message


Lien à poster

Ca donne quoi de savoir tu as a peine 3 ou 4 joueur de calibre pour competitionner aucune equipe du quebec fait partie de la vrais division ou les vrais elite s' affronte!

triste realitee ca me fait beaucoup de peine de voir cela!

 

CAREY pourrait-tu me donner les infos pour que mon fils est des try-out avec les 96 ou ton fils joue car je pense vraiment quitter le hockey non élite du Québec pour enfin donner la chance a fiston de ce joindre a une vrai équipe élite en plus de ne pas payé et de ne pas avoir à travailler. Merci

Partager ce message


Lien à poster

Ca donne quoi de savoir tu as a peine 3 ou 4 joueur de calibre pour competitionner aucune equipe du quebec fait partie de la vrais division ou les vrais elite s' affronte!

triste realitee ca me fait beaucoup de peine de voir cela!

 

Ta raison carey regarde ce qui ce passe au jeux du canada le québec n'est vraiment pas de taille avec ton Ontario. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

A ce que je sait les meilleurs des provinces ne sont pas la! :wink: :D :D :D

Pourquoi? Pourtant, la VRAIE élite.... les autres provinces connaissent ca...

 

Moi je dis que c'est la magouille et la jalousie qui fait que l'Ontario n'a pas envoyé ses meilleurs... :lol: 8)

Partager ce message


Lien à poster

La je suis tanné des supposés connesseur de hockey qui crache sur tout qui est fait au quebec quant un tarlat comme toi mon Carey qui amene ton petit jouer a l'extérieur parce que toi tu croit que le hockey qu'on falt au québec est pas bon , l'élite AAA pour un atome le développement d'un atome , je suis sur que tu a jamais jouer la game tu te voit dans ton garcon hostie debarque le hockey est un jeu , pour ton information sur l'équipe de l'ontario la centrale de ohl a catéloguer les 20 joueurs de l'Équipe parmis les 27 premier au repéchage les 7 autres joue au Étyats Unis mais ne sont pas catéloguer dans les 15 premiers .por votre information aussi dans l'ouest il y a un repechage bantam 14 ans a chaque année les joueurs ne sont pas admisible a jouer whl mais sont placer sur les liste des équipes qui voit a leur cheminement et qui les aide a leur avenir les 28 premiers choix de l,ouest était present au jeu du canada donc quant vous savez pas de quoi vous parler fermaer vos yeules on est encore capable de faire du hockey au québec et félicitation a hockey québec avec leurs programmes des U14 U15 et le programme des moins de 17 ans et félicitation a Monsieur Donald Audette et son équipe pour votre magnifique performance brvo les Boys on est fier de vous

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×