Aller au contenu
arès

Équipes Jeux du Québec

Messages recommandés

en tout cas on est pas capabe de leur donner un #POC# chandail équipe Québec.. va voir mon post sur Jeux du canada ..tu va comprendre ! :evil:

Partager ce message


Lien à poster

non les meilleurs de l' Ontario etait la! je croyait que Domi et Subban y etait pas pour les avoir croise iquelques jours auparavant mais il etaite la!

 

Pour le Quebec bravo et tres heureux pour eux malheureusement je me suis interesser au classement de plus pres et disont qu' avec un classement regulier des points le Quebec n' aurait jamais fini 2 ieme

 

Comme je le dit souvent si ces jeunes Quebecois arraient benificier de novice AA et atome AAA a midjet AAA bien ils auraient gagner l' or aucun doute

malheureusement combien de ces jeunes Quebecois vont pouvoir capitaliser sur cet exploit pour ouvrir les yeux au dirigeant je parle d' equipe Canada Jr et Pro, du hockey professionel... tres peux et pourquoi a cause de tout ce qui s' est perdu par maque de categorie AAA de atome a midjet et que quand on arrive au dernier critere robustesse agressivite avec la rondelle etc.. on passe pas le test!

c' est un art de patinner c' est un art de savoir jouer vraiment et c' est un art d' etre capable de composer et etre a l' aise parfaitement avec le jeux intense et robuste et pour le dernier arts on l' emseigne beaucoups trop tard!

Pourtant ils fait partie INTEGRANTE de l' art de jouer au hockey pour les joueurs qui ont la reelle capacitee de jouer du hockey que l' on nomme elite

Partager ce message


Lien à poster

vieu fan, tu sais meme pas les veritable raison et motivations des raisons reel de mon demenagement! tu agit en vrais petit quebecois mon cher!!!

Que mon fils joue en Ontario ou au Quebec a rien a voir avec tes idees preconcue et etroite

Si pour toi autres cultures ne peux rien t' amener de positif a part que de cracher ta hargne et tes frustrations sans veritablement savoir les motivations des autres bien tu passe a cote d' une bien belle vie mon cher

Si pour toi quelqu' un essaie de dire hey ce qui se passe au niveau elite c' est deficient! regarder ce qui se fait ailleur prenner s' en le meilleur et fesont ce qu' il y a de mieux pis que toi tu ne vois que de la merde bien que veux tu moi j' y peu rien tu fait tous simplement pas partie de la solution!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×