Aller au contenu
rboutin

Tournoi Montréal Meltdown 2011

Messages recommandés

Il doit avoir un erreur, vos nordique 2002 sont inscrit dans le reguliers. :?:

Le tout sera régularisé sous peu :-)

Référence: http://www.classementpoc.com/forums/viewtopic.php?f=47&t=9078&p=116082#p116082

Bonjour, l'année passé, j'ai mentionné la contradiction concernant le format des finales à la Meltdown de Montréal.

Quelques divisions offrent des quarts de finale quand une minimum d'équipes s'enregistrent dans n'importe quelle catégorie d'âge.

Cette année les mêmes contradictions continuent. J'explique.

2011 Pierrefonds:

Catégorie ’96 – 12 équipes, 2 pools, 8 équipes en ¼ final

Catégorie ’00S – 16 équipes, 2 pools, 8 équipes en ¼ final

Catégorie ’00 – 12 équipes, 2 pools, 4 équipes en DEMI-Final (inconsistent / exception???)

Catégorie ’97 – 12 équipes, 2 pools, 8 équipes en ¼ final

http://www.montrealmetroaaa.com/schedules-2011.php

L'année dernière, le nombre magique a semblé être 12 équipes afin d'avoir les quarts de finale.

Les explications, non-officiel, sur le forum étaient qu'il était parce que des inscriptions en retard et/ou de manque de glace (note il y a 4 glaces).

Il semble que les mêmes contradictions existent encore.

Ou c'est une question de $$$.

Réponse toute simple!

POUR LES 96 ORIGINALEMENT 16 ÉQUIPES INSCRITE!

4 équipes de l`exterieur du a un manque de budjet se sont desisté a la derniere minute dans les categories plus agé ca se produit frequament surtout vennat d`équipes vennant de l`exterieur!

donc 12 équipes les plage d`heures de glace étant déja reservé et payé Montreal Metro leurs offre des 1/4 de finale a titre gracieux au lieu de perdre ces heures pour rien

Les 1/4 final ne sont pas des aquis elle sont offerte pour reausser le tournois comme beaucoups d`equipes de l`exterieur viennent a ce tournois qui en est un des tops majeur en Amerique du Nord, quand 16 equipe sont inscrite Montreal Metro offre gracieusement des 1/4 de finales quans une categiorie a 16 éqyuipe s inscrite et que 4 decide de ne pas venir pour des raison finnaciere ce cas precis bien Montreal Metro a decider d`offrir les 1/4 de finals au lieu de perdre ces temps de glace DÉJA PAYER

Esperant avoir été assé clair sur le pourquois au fait quelle sont les autre tiournois a 12 équipes qui offre des 1/4 de final?

Bravo Carey. pour une fois qu'il y en a un qui offre plus de parties le Dimanche il y en a un qui veut le planter parceque son groupe en a pas. J'ai bien aimé ton commentaire ce n'est pas un aquis des quarts de finales mais il semble que chaque fois qu'il y en a un qui veut en faire plus il y en a un qui le plante. Merci au Montreal Meltdown pour vos quart de finales ou il y en aura.

Merci c`est si facile a comprendre quand on cherche positivent sur le sujet Au Quebec il y a tout le mode égale ou sinon c`est une injustisce, que c`est rendu comme cela dans tout! on a un serieuse prise de conscience a prendre ou je suis rien d`aquis ma femme quand elle a eu sa stoke on nous a dit le mieux pour vous serait de retourner au Quebec vlan en plein dans les dents :!: le pire est que c`est vrais ce qu`ils disaient mais j`ai persister et je suis encore là! :lol: ici on aurait dit cela a quelqu`un vite les droit de la personne etc.. etc... mais bon j`arrete là en disant je comprend mieux maintenant vu de l`exterieur :wink: C`est triste de constater cela l`epoque de la grande noiceur a laisser des sequelles et celon ce que je vois certain s`en serve a profusion non on est pas sortie du bois et non tout est pas si rose ailleur mais on moin tu as la vrais place qyui te revient ca branle pas dans le manche :lol:

Tout d'abord, j'espère que votre femme va bien.

Il met des choses dans la perspective que l'hockey est juste un jeu.

Cependant, y a-t-il un interprétation pour la catégorie '97 au Meltdown? (manque d'équipe encore?)

Je suis simplement curieux en ce qui concerne l'uniformité.

Le Challenge Diable Rouge a gardé leur format de l'année passée.

Si vous rappelez vos commentaires pour le tournoi du Québec:

Un tournois est UN tournois avec un seul champion qu`il y a 6, 8 14 ou 16 équipes!

Quebec va probablement changer sa vielle formule de final consolation en 2011 pour une final Super AAA et final AAA regulier cette année il y a eu de la maladie sinon je suis convaicu qu`il y aurait eu une final S-AAA et une autre AAA au lieu d`une ridicule consolation :roll: :lol: que fais tu de ceux qui on fini 2ieme 3ieme et 4 ieme qui eux sont pas champion :?: Etre Champion en compitition ca se merite ca veut dire finir dans les 4 ou 8 premiers et avoir 1 champion pas avoir un champion et un aures champion de 5 a 8 :lol: :lol: òn en est rendu la!! pas tanné du nivelage pas le bas

Encore une fois, pour les catégories 2000, 2002 et 2004, il y aura une finale de consolation (Finale AA / Consolation...whatever)

Note Bien, ils offrent même un match pour le 5ème Pool A contre la 5ème Pool B dimanche (match 76)

http://www.diablesrouge.com/wp-content/uploads/2010/12/Challenge-2011-Horaire-MAJEUR.pdf

Ou est l`ambiguité :?:

A Quebec pour le je maintiens tant qu`a faire des consolation, il devrait y avoir des division super et une reguliere et a Quebec se sont des demi final et final

Au Meltdown pour le 2000 il y a déja une division Super et regulier aux Meltdown

Quand aussis tu as 16 équipes inscrite on offre des 1/4 de finale (pas obliger) comme plusieurs équipes viennent de l`exterieurs c`est un most a offrir :D , par contre si tu as 16 équipes qui s`incrivent, tu reserve les plages necessaire! si tu as des annulations c`est tres tocché! avec les équipes de l`exterieur budjet! ils ont trop retarder pour faire leurs réservations hotel etc.. etc..ou exigeance a combler qui sont pas possible etc.. etc.. des raisons il y en a plein! bonne ou mauvaise

Si tu as des glaces reservé et payé tu fais quoi avec tu prives les jeunes de temps glace en plus des perdre ou tu offre des 1/4 de final gracieusement voila

Oui a Pierrefond cela risque d`arrivé pratiquement a tout les années pourquoi la dimention des équipe exterieur et international

Tout les tournois majeur ont le meme probleme

Faut juste apprendre a apprecier et non croire a l`injustice faut savoir pour comprendre et c`est pour cela que je pend le temps de tout te réexpliquer

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant