Aller au contenu
hockeyrules

SIL Cashgrab Hockey Qc

Messages recommandés

Mons fils a recu un invitation de participer dans le SIL U13. Imaginez mon suprise de recevoir un e-mail disant que le cout de participer est: $750.00 pour un tournois est 6 semaines de developpment... de plus ils on invite 20 enfants et 5 extras, donc si je fais le calcul, Hockey Qc va recevoir $18,750 pour notre honeur de particper dans le SIL. C'est un maudit cashgrab, et epouvantable. L'an passe mon fils joue AAA, nous avons paye $750 pour 3 tournois, et 24 practiques (nous avons paye le coach aussi). Qu pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster

rien a penser tu as tout dit c' est blanc sur noir le Hockey mineur est rendu un industrie a faire du cash sur le dos des parents pret a croire n' importe quoi

 

Quand tu es rendu a avoir du BB et CC mais pas de AAA ca veut tout dire :roll:

anyway le U11 cette annee les parents (17) on du payer 600.00 pour le tournois de Buffalo en decembre alors que le tournois buffet inclu coutait 1,200.00 aux equipes

Caleurs a coute 10,200.00 ou a ete le 9,000.00 restant :?: payer le coach et son hotel ok! ca coute tu 9,000.00 :roll:

les parent ont du debourser pour leurs hotel ert tout les autre frais! pour certain avec les pratique ca montee a 1,500.00

tout ca avec l' aprobation de hockey quebec

Le probleme ils ont tous peur de nuire a leurs enfants si il osent chialer!!!

C' est ca le hockey au Quebec un gros monopole :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×