Aller au contenu
Popo

Semaine de relâche vs hockey

Messages recommandés

Dans la ligue LILL les séries se déroulent pendant la période de relâche scolaire. Plusieurs parties sont cédulées pendant la semaine. Ceci occasionne du mécontentement au niveaux de plusieurs parents qui se voient pris en otage par le hockey. Plusieurs partent dans le sud d'autres planifient d'autres activités comme des séjours en ski et privent leurs enfants de joué les séries après avoir bataillé toute la saison et ils privent leur équipes de leur joueurs, mais plusieurs se privent d'activités à cause du hockey.

 

La semaine de relâche scolaire ne devrait pas être une période sans de hockey ? À tout le moins la semaine.

 

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster

Cest cela le hockey au Quebec, on se prive de tout, tout le temps... si on est chanceux on as un petit mois a l'été pour allez a la peche ou faire d autre activitées. Il faut faire plusieurs sacrifices si on veux devenir joueurs de hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Mes gars font beaucoup de hockey et cette annee, pour la semaine de relache, le stock de hockey va demeurer dans le sous-sol et ils vont faire d'autres choses!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Latou, tu as parfaitement raison. Ça fait des années que je demande à ce que notre association demande à Hockey Richelieu de décréter une semaine COMPLÈTE de congé durant la semaine de relâche. Un p'tit break et on commence les séries.

 

La saison se terminerait ainsi à la fin mars au lieu de la mi-mars comme actuellement, et un peu plus tard pour ceux qui se rendent plus loin en séries.

 

On pourrait ainsi faire autre chose pendant une petite semaine. Est-ce trop demander?

Partager ce message


Lien à poster

La saison se terminerait ainsi à la fin mars au lieu de la mi-mars comme actuellement, et un peu plus tard pour ceux qui se rendent plus loin en séries. On pourrait ainsi faire autre chose pendant une petite semaine. Est-ce trop demander?

La problème chez le LLL est que les séries sont à part des régionnaux à cause que les équipes de Laval jouent dans ses propres régionnaux après les séries. Ça prend 2 semaines pour les séries, et 3 pour les régionnaux, puis La Coupe Dodge 2 semaines après. La seule façon de donner congé dans la formule actuel est de finir la saison régulière une semaine plus tôt.

 

Je pense que les plupart des autres régions ont des séries integrés avec les régionnaux.

Partager ce message


Lien à poster

Ta toute a fait raison que les parents sont pris en otage.

A partir de Avril ton fils joue t'il dans le AAA d'été ?

Il suit tu des cours de perfectionnement pendant la saison?

Il fait tu 2 a 3 école de hockey l'été?

Et pendant le congé scolaire des fêtes fait-il deux a trois pratique avec le AAA d'été.

 

Donc la question est simple qui prend qui en otage ?

Partager ce message


Lien à poster

Ta toute a fait raison que les parents sont pris en otage.

A partir de Avril ton fils joue t'il dans le AAA d'été ?

Il suit tu des cours de perfectionnement pendant la saison?

Il fait tu 2 a 3 école de hockey l'été?

Et pendant le congé scolaire des fêtes fait-il deux a trois pratique avec le AAA d'été.

 

Donc la question est simple qui prend qui en otage ?

Mon cher Président non mon fils ne fait rien de tout ça. Je me faisait un peu le porte parole de plusieurs parents de mon association qui commencent en a avoir assez que le hockey soit le centre de toutes leurs activités. Un petit break aux fêtes et à la relâche scolaire serait le bienvenue pour la plupart des familles non ?

 

Tu as raison dans ton raisonnement mais ceux-ci ne représente pas la majorité quoi qu'ils ont nombreux pareil.

Partager ce message


Lien à poster

Oui tout un problème pourquoi ne pas arreter .les parents se bookent des voyages. D autre chose que le hockey et sa ferai du bien . Avant les series les jeunes sont fatigués et qui pense aux entraineurs et au restant des joueurs.qui ne pourront joué leurs match .Faute de joueurs et de p.e. ont des vacances aussi .hockey quebec est tu sur la planete mars pour pas savoir ca gang de cave

Partager ce message


Lien à poster

L' idee est excellante! mais que faites vous de ceux qui veulent faire des camps jouer AAA ete etc.. etc.. je pense que personne est obliger de faire quoi que ce soit si pour un c' est trop de hockey bravo va en voyage fait du ski, visite un musee fait ce que TOI tu as envie !

Puis pour les autres si ca leurs convient de jouer voir 400 jours par annee ca derange quoi dans votre vie, c' est pas la votre ils vont pas vous achalez chez vous ils ne font que jouer au hockey est que cela implique des activitees criminel? non a ce que je sache! alor votre securiter et votre vie personnelle est pas mis en danger!

alors amusez vous et laisser les autres faire de meme

Puis pour ceux qui sont pas content de ce que fait sont organisme bien prennez action en fesant quelques chose ou changer d' activiter comme le badminton, ski, natation, echec, boxe, arts etc.. etc... et laisser faire les autres lacher prise et AMUSEZ VOUS :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×