Aller au contenu
Popo

Semaine de relâche vs hockey

Messages recommandés

Mon cher Carey c'est une façon de voir les choses. Mais je ne suis pas certain que la plupart des gens n'aimeraient pas avoir une pause durant la semaine de relâche. Bien entendu, il y a des exeptions comme toi où la vie semble centrée sur le hockey. Tu m'as donné une bonne idée la semaine de relâche pourrait être une semaine de camp AAA ou dédiée aux écoles de hockey comme ça tu ne serais pas brimé par les pauvres parents qui désirent faire voir autre chose à leur enfant.

 

Comme tu le conseil je vais lâcher prise.

Partager ce message


Lien à poster

Comme on vit dans un pays libre, libre à chacun de faire ce qu'il veut durant la semaine de relâche des enfants.

Personnellement, je vais la passer chez Paré, je trouve qu'ils y font jouer de la très bonne musique et les repas ne sont vraiment pas cher.

Encore mieux, mes enfants ne peuvent y aller, ils n'ont pas l'âge. Ça sera vraiment une véritable semaine de relâche.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai entendu des commentaires plus intelligents de ta part McTru.

Malgré l'intention ironique, ça me semble déplacé dans ce forum.

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Mctru a écrit : Encore mieux, mes enfants ne peuvent y aller, ils n'ont pas l'âge. Ça sera vraiment une véritable semaine de relâche.

En supposant que ce soit de l'humour, tu devrais laisser tomber : l'humour c'est pas ton meilleut atout. :lol:

 

Reste critique comme tu l'es, c'est meilleur à lire!

Partager ce message


Lien à poster

Faites du ski, vous pourrez y allé comme votre cédule vous le permet.

 

N'oubliez pas une chose, VOUS avez inscrit votre jeunes dans une activité ORGANISÉ. VOUS avez donc par le fait même décidé de vous faire organiser. Ha! oui j'oubliais depuis combien d'année qu'on se plein qui manque d'infrastructure au Québec. Ils y vont avec les glaces disponibles...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×