Aller au contenu
mctru

Qui sera le premier québécois au repêchage 2011?

Messages recommandés

Sean Couturier sans hésité (er),même si ce n'est pas un Québécois pure laine.

Pas un Québécois pure laine ????????

 

Son père est Sylvain Couturier, un Québécois qui a lui même joué dans la LHJMQ.

 

C'est quoi ton critère pour que quelqu'un soit Québécois - il ne doit jamais avoir quitté la province ?

 

Les deux sont exceptionnels et pour la première fois depuis longtemps, on aura deux Québécois dans les 10 premiers...

 

2011... 40 ans après Lafleur-Dionne... et à l'instar de ceux-là, on n'a sans doute pas fini de comparer Couturier et Huberdeau.

 

À ce point ci, le choix logique est Couturier.

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Je suis content pour Jonathan. Très beau papier a son endroit. Je profite pour dire que peux importe dans quelle catégorie vous jouez votre hockey mineur si on travaille fort tout peut arriver.Il a joué Bantam BB et il est sur le bord de se faire repêcher.

 

Mais mon dieu Carey, Bantam BB ce n'est pas du vrai élite ça !!! Il y a 2 joueurs dans la région du Lac St-Louis qui on joué Pee-Wee B et un joue MidgetAAA et l'autre Midget Espoir cette année.

 

Un message pour les jeunes: Ne lâchez jamais, si vous avez des rêves vous pouvez les réaliser peux importe ce que les grands connaisseurs comme Carey dise sur ce site. >À un jeune age élite ou pas élite il n'y a pas de grosse différence!!!

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre a AL2003,je voulais simplement dire,que le jeune Couturier a dit lui meme qu'il etait un jeune homme des Maritimes et non du Québec ce n'est pas moi qu'il a dit mais bien lui,quoique dans ma tete je le met comme un des notres.

Partager ce message


Lien à poster

Certains blogs américains mettent nos deux canadiens francophones plus près de la deuxième ronde que de la première, et certainement pas dans le top 10. Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster

Couturier a fait son hockey mineur hors Quebec en tres grosse partie mais j' espere de tout coeur que Huberdeau va sortir en premiere ca serait une tres belle realisation avec ce qui se passe hors hockey Quebec ca serait une excellante nouvelle et je lui souhaite mais un c' est trop peux

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×