Aller au contenu
**Stanley Cup**

Le pouvoir de HQ est-il reel

Messages recommandés

Très bonne question a mon avis. Hockey Québec ne voudras jamais se mêler de ça , sinon il l'aurait déjà fait pour Sorel et Varennes pour cette année juste pour un des nombreux exemples qui existent dans le merveilleux monde su hockey mineur au Québec, et donc c'est pour cela que l'on retrouve des joueurs midget AAA dans le niveau midget CC . A titre d'information complémentaire il ne faut pas oublier que celui qui est a la tête de Hockey Québec était avant a Baseball Québec et a presque mis a terre le baseball au Québec, a vous de tirer vos conclusions......

 

 

Entre temps ont attends toujours le fameux forum sur le hockey mineur..... toujours sur la tablette je présume.......

Partager ce message


Lien à poster

Selon mes informations H-Q ne peut forcé des fusions,mais ils poussent dans ce sens ils veulent des grosses concession,ce qui fait aux parents + de transport $$ et par le fait meme moins d'inscriptions.

Partager ce message


Lien à poster

Le manque d' arena qui font en sorte qu' il controle pas mal tout au Quebec et empeche toute autre association de competitionner contre eux comme c' est le cas ailleurs

D' ailleur les ligue scolaire va leurs faire mal de la les changement des dernierre annee structure integrer pour eliminer le AAA printemps etc.. etc..

Le monde se reveille peu a peu

 

avant il avait le beau jeu :wink: on appelle cela dison avoir le monopole :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Une organisation ne peut ce voit forcer de fusionner avec une autre. Par contre ca serait souhaitable pour diminuer le nombre d equipe deux lettre.

Partager ce message


Lien à poster

Une solution toute simple ligue indépendante AAA atome a midjet avec du mineur majeur avec 10 equipe pour chaque categoriie d`age la les reglement de toute sorte meme farfelu font fondre comme la neige au printemps il y a rien de tel que de toucher vraiment a leur portefeuille pour avoir du changement du respect! autrement pourquoi chager quelques chose qui ropporte de gros sous et fait vivre du monde grassement vous en voulez de l`elite des parent qui jette de l`argent par les fenetre faite pas de AA mais du BB et du CC a profusion et vous aqllez vivre tres bien grace a....... pas trop compliquer a comprendre!!!

Partager ce message


Lien à poster

Pour quel raison cette questions stanley?

D'un côté il y a des villes qui se séparent pour des raisons de pouvoir et de temps de glace.

 

Des villes qui se séparent pour contrôler le nombre d'équipe deux lettres afin de s'assurer d'avoir des équipes compétitives.

 

Mais en général les décisions sont toujours prises à cause des géguerres internes entre ville et association et non en fonction des enfants.

 

Je trouve que HQ devrait être plus vigilant pour éviter d'avoir des changements

à chaque année.

 

Comment veux-tu construire une maison solide si tu changes les fondations à chaque année ?

 

PS

 

Je précise que HQ fait un travail incroyable pour le simple lettre mais est vraiment aveugle avec ce qui se passe dans le deux lettres et la structure intégré.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×