Aller au contenu
hockeymom2002

Renseignements sur tournoi The Brick Invitation super Novice

Messages recommandés

J'aimerais avoir des renseignements pour le tournoi d'hockey The Brick Invitation super Novice pour les joueurs 2002. Comment les joueurs sont-ils recrutés, est-ce qu'il y a un camp de recrutement? Est-ce qu'il y a une équipe 2002 ou une personne contact? Je sais qu'il y a une équipe 2001 et que plusieurs joueurs sont de l'équipe du Wild Super AAA dont Poulin et Parent.

Partager ce message


Lien à poster

Oui il y a un camps de selection ailleur le camps de selection 2002 est deja entamer depuis le temps des fetes mais ici c' est toujours differant execption faites des 2001 ou j' ai un peu mis de ma contribution

Un conseil a celui qui voudrait avoir l' equipe qui en a la capacitee a diriger a a selectionner contacter le Ice Storm de la THAAAQ c' est cette organisation qui a la liscense du Brick! le plus tot serait le mieux et bonne chance

Pour une fois que le Quebec a de reelle chance de gagner ce tournois cette annee

 

Cette annee je predis une finale Quebec 2001 contre California 2001! et victoire difficile du Quebec :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Oui il y a un camps de selection ailleur le camps de selection 2002 est deja entamer depuis le temps des fetes mais ici c' est toujours differant execption faites des 2001 ou j' ai un peu mis de ma contribution

Un conseil a celui qui voudrait avoir l' equipe qui en a la capacitee a diriger a a selectionner contacter le Ice Storm de la THAAAQ c' est cette organisation qui a la liscense du Brick! le plus tot serait le mieux et bonne chance

Pour une fois que le Quebec a de reelle chance de gagner ce tournois cette annee

 

Cette annee je predis une finale Quebec 2001 contre California 2001! et victoire difficile du Quebec :D :D

Merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×