Aller au contenu
canadiens65

Fini le BB à Verdun

Messages recommandés

C'est un peu plate pour les villes qui respectent les regles de voir des magouillages pour se renforcir.

C'est exactement ça Rive-Nord, sauf que je pense que c'est quand même mieux pour les enfants.

 

Ce que Lasalle fait c'est juste du gros bon sens, parceque HQ n'en a pas avec l'obligation de faire des équipes selon le ratio et non selon les aptitude réelles des enfants.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne veut pas empêcher les bons joueurs de jouer ,Verdun a juste a revenir avec Lasalle et si le ratio d'inscription dit de faire 2 équipes et bien ils n'ont qu'a faire 2 équipes.

 

C'est un peu plate pour les villes qui respectent les regles de voir des magouillages pour se renforcir.

Je suis d'accord avec toi. J'aimerais bien ca que Verdun revienne avec les trois autres villes en question. Car l'an passée tout allait si bien. Je ne sais pas qui a décider de ne plus vouloir être avec qui mais ils n'ont jamais penser aux jeunes dans tout ca. Pourquoi hockey Lac St-Louis et hockey Québec ne force t-il pas les associations de Verdun-Lasalle-Westmount-Côte St-Luc de revenir ensemble. Comme ca tous les joueurs de chaque associations auraient la chance de faire du AA-BB-CC etc..... tout dépend de la force du joueur. Pourquoi les joueurs devraient encore écopés d'une décision d'adultes.

Pour se qui est de suivre le règlement, je crois que l'association de Verdun a toujours suivi à la lettre les règlements et même trop.

Tu dis que Verdun devrait revenir avec Lasalle mais qui te dis que Verdun veut peut être mais Lasalle ne veut pas. Ou s'est peut être le contraire. Nous n'avons jamais su quesqu'il s'était vraiment passer pour que les deux associations se séparent à nouveau. Quand tout va bien pour les joueurs une année, l'année suivante, il y a du changement qui fait mal aux joueurs.

 

En passant, explique-moi qu'elle est la magouille dans tout sa???? vouloir que quelques joueurs aient la chance de jouer BB. Tu n'a qu'à aller voir le règlement du Lac st-Louis concernant les procédures de transfert si un service n'est pas offert pour un joueur. Mais, le transfert doit se faire à l'intérieur des limites géographiques de la région du Lac St-Louis.

Le service non offert: Lorsque qu'une division ou classe n'est pas offerte aux joueurs dans son territoire de recrutement.

Voici l'exemple que hockey Lac St-Louis écris: Pas de Midget BB dans son association hockey mineur, il pourrait être libéré pour participer au niveau BB au sein d'une autre association hockey mineur de son organisation AA suite à une RÉCLAMATION de l'association hockey mineur du dit niveau.

S'est ce que demande les associations Verdun-Lasalle-Westmount et Côte St-Luc. Si moi je comprends bien s'est que si Lasalle veut un joueur de Verdun dans son BB, ils doivent le demander. Sinon les joueurs non choisi par Lasalle n'auront pas le droit au BB. J'ai beaucoup de misère à comprendre certains règlements du hockey mineur.

Partager ce message


Lien à poster

et si le double lettre serait sur la même zone que le AA , QUE CE SOIT DU AA-BB ou CC ,tout les joueurs dans la même structure = chance égale pour tous.

et de cette façon moins de risque d'avoir des joueurs trop fort dans le CC ou pas assez fort dans du BB.

 

Pour le bien des jeunes de Verdun j'espere que les adultes trouveront une solution.

Partager ce message


Lien à poster

et si le double lettre serait sur la même zone que le AA , QUE CE SOIT DU AA-BB ou CC ,tout les joueurs dans la même structure = chance égale pour tous.

et de cette façon moins de risque d'avoir des joueurs trop fort dans le CC ou pas assez fort dans du BB.

 

Pour le bien des jeunes de Verdun j'espere que les adultes trouveront une solution.

Je suis d'accord avec toi. Pourquoi Verdun-Lasalle et compagnie sont ensemble pour faire le AA mais après le BB-CC sont séparés ?????? Pourtant sa serait plus facile pour tout le monde. Même camp d'entrainement et chaque entraineur choisi leurs joueurs. Quand le AA est fait s'est au BB de choisir, ensuite le CC et le reste s'en va dans le simple lettre dans leur propre association. Comme ca tous les joueurs auraient leur chance. Le monde aime se compliquer la vie.

J'espère moi aussi qu'ils vont prendre la bonne décision pour le bien des jeunes et cette décision devrait que les 4 associations reviennent ensemble. Que sa soit Verdun ou Lasalle qui ne voulait plus être ensemble, on s'en fou, ils devraient revenir sur leur décision et revenir ensemble pour les jeunes de Verdun et aussi pour les jeunes de Lasalle car ils seraient plus fort dans toute catégorie. Mais je rêve en couleur car je crois vraiment que leur décision est déja pris

Partager ce message


Lien à poster

Lasalle Has 1 first year and the balance are all 2nd year moving to Peewee

For your info Verdun has only two first year this season with their Atom BB. So if they play next year with Lasalle they will have a total of three player with BB experience. Dont believe they will be as strong as this year.

 

Makes no sense to make them play CC next year.

Partager ce message


Lien à poster

Lasalle Has 1 first year and the balance are all 2nd year moving to Peewee

For your info Verdun has only two first year this season with their Atom BB. So if they play next year with Lasalle they will have a total of three player with BB experience. Dont believe they will be as strong as this year.

 

Makes no sense to make them play CC next year.

Vous avez raison, sa n'a pas de bon sens de faire jouer ses jeunes dans le CC l'an prochain. Ses jeunes ont fait l'atome BB cette année et ils étaient des premières années. L'an prochain, ils devraient faire l'atome BB sans problème mais vu que Verdun n'aura pas de BB et que la classe atome AA n'existe pas, ils vont se retrouver dans une catégorie trop faible pour eux. Alors, j'espère que pour ses bons joeurs, le Lac St-louis décideras de les laisser aller dans le BB avec Lasalle. Sinon, ils vont perdre leur année en jouant avec le CC. Comment voulez-vous que Verdun produise de bon joueur si ses jeunes n'ont pas la chance de jouer dans une catégorie de leur force, talent etc.....

J'ai très hâte de savoir quesque Les associations de la zone va décider et surtout quelle décision le Lac St-Louis va t-il prendre pour nos jeunes de Verdun. Nous allons voir s'il s'occupe vraiment des bons joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

The problem in my opinion is Hockey Quebec has to many teams and that is okay with them because of the $$$$$$$$$$$$!! They could care less if teams are competetive or if kids are playing at the right level. As for Lac St.Louis there are problems there also you could associate with teams one year the next year no etc.... I see you all complaining about what Carey Price says but for me it seems logical AAA major AAA minor AA major AA minor etc... That will never happen in quebec we want to be our own boss and who cares if other provinces or countrys are doing it better then us. My opinion. At the end of it all it is a buisness!!! Dont forget kids are worth nothing when the $$$$$ is around.

 

aaabouef

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×