Aller au contenu
dakota

midget espoir bon ou non et a quel prix ?

Messages recommandés

est-ce que le midget est bon ou non je vous explique : après la saison régulière commence les camps de toute sorte et peut-être que mon gars va aller a celui du midget espoir mais est-ce que sa vaut vraiment la peinne d'y aller ? cout d'une saison de midget espoir avec la pension autour de 6000$ après remboursement d`autour de 2500$ sans compté nos déplacement pour le voyager a ses parties la fin de semaine :oops: le hockey est vraiment pas donné :?:

Partager ce message


Lien à poster

est-ce que le midget est bon ou non je vous explique : après la saison régulière commence les camps de toute sorte et peut-être que mon gars va aller a celui du midget espoir mais est-ce que sa vaut vraiment la peinne d'y aller ? cout d'une saison de midget espoir avec la pension autour de 6000$ après remboursement d`autour de 2500$ sans compté nos déplacement pour le voyager a ses parties la fin de semaine :oops: le hockey est vraiment pas donné :?:

Ouin je comprend avons nous le choix ??? pas vraiment tu veut aller ou Midjet A pas sur

Partager ce message


Lien à poster

si perdre une année avec ton gars te dérange pas surtout à un âge critique vas-y paye !

Partager ce message


Lien à poster

si perdre une année avec ton gars te dérange pas surtout à un âge critique vas-y paye !

ares ton message s'adresse a qui ??

Partager ce message


Lien à poster

est-ce que le midget est bon ou non je vous explique : après la saison régulière commence les camps de toute sorte et peut-être que mon gars va aller a celui du midget espoir mais est-ce que sa vaut vraiment la peinne d'y aller ? cout d'une saison de midget espoir avec la pension autour de 6000$ après remboursement d`autour de 2500$ sans compté nos déplacement pour le voyager a ses parties la fin de semaine :oops: le hockey est vraiment pas donné :?:

Ouin je comprend avons nous le choix ??? pas vraiment tu veut aller ou Midjet A pas sur

 

dans notre coin il y a le aa et le cc ensuite le midget a !!! pas évident pour un 15 ans avec du 15 , 16 et 17 ans !!!

Partager ce message


Lien à poster

si perdre une année avec ton gars te dérange pas surtout à un âge critique vas-y paye !

salut peux-tu développer un peut plus :?:

Partager ce message


Lien à poster

est-ce que le midget est bon ou non je vous explique : après la saison régulière commence les camps de toute sorte et peut-être que mon gars va aller a celui du midget espoir mais est-ce que sa vaut vraiment la peinne d'y aller ? cout d'une saison de midget espoir avec la pension autour de 6000$ après remboursement d`autour de 2500$ sans compté nos déplacement pour le voyager a ses parties la fin de semaine :oops: le hockey est vraiment pas donné :?:

Ouin je comprend avons nous le choix ??? pas vraiment tu veut aller ou Midjet A pas sur

 

dans notre coin il y a le aa et le cc ensuite le midget a !!! pas évident pour un 15 ans avec du 15 , 16 et 17 ans !!!

Ici pas de AA seulement du BB et du A comme tu dit pas facile pour un 15 ans et ce n'ai pas juste une question d'argent si ton gars aime le hockey de competition et suivre sont groupe d'amis de meme age ont fait quoi ?? tu joues dans le A avec des pluvieux qui ne connais pas beaucoup pas facile de decider

Partager ce message


Lien à poster

tres bon sujet a développer ! midjet espoir a 5000$ ou le plaisir de jouer au hockey midjet bb ou cc 700$ ...... un dilemme pas juste de hockey mais de famille rendu la ..... :?:

Partager ce message


Lien à poster

pour des personnes qui sont passer par la, cela vaut-il vraiment la peine d envoyer son enfant faire le AAA ou l espoir merci.

Partager ce message


Lien à poster

Pour ce qui est du calibre de jeu, on décortique un peu... Supposons que le jeune est coupé du midget aaa. Ne sachant pas ou aller (espoir , AA ou BB) s'il choisit l'espoir il va jouer contre les meilleurs 15 ans. S'il chosit le AA ou BB, la plupart des clubs possèdent 10 à 12 joueurs de 17 ans dans leur alignement. Le midget AAA, le plus de 17 ans qui se trouve dans un club est de 5. Faites votre propre analyse...

 

 

Pour ce qui du coaching staff... on ne le cache pas , l'espoir offre en générale une bonne qualité d'entraîneurs qui prennent au sérieux leur saison. Les pratiques, les tournois, la coupe dodge. Les jeunes doivent répondre à ce que les coachs attendent d'eux. Maintenant, renseignez-vous sur les coachs du AA ou BB. Ces coachs sont-ils comme ceux de l'espoir ou sont-ils plus souplent, et moins exigent ? À vous de savoir ce qui est mieux pour votre garçon.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×