Aller au contenu
dakota

midget espoir bon ou non et a quel prix ?

Messages recommandés

Disons que cette ligue devrait être réduite à 18 a 20 équipes...pour la premiere et deuxième ligne certains jeunes peuvent jouer dans des équipes AAA mais malheureusement ils ne peuvent pas tous y accèder. Ils est vrai que c'est cher pour que seulement 4 a 5 joueurs graduant dans le AAA l'année suivante. Mais j'aime mieux voir un jeune se développer dans cette ligue avec un encadrement qui ressemble au AAA avec beaucoup d'heures de pratique, que de voir ce même jeune dans le Midget CC ou BB cotoyant des 17 ans fumant du pot avant la game avec O encadrement et 1 pratique par semaine avec la moitié qui viennent pas car il travail le jeudi au supermarché....une vrai joke. Alors 4 a 5000$ pour voir notre jeune s'épanouir dans une ligue et équipe bien structurée, si vous pouvez vous le permettre, je vous le conseil mon kid a passé par là.

 

tu n'a pas tors , quand je regarde le midget de mon coin mais dans ma région c'est quand même un peut au dessus de 6000$ a part les fin de semaine ou tu dois aller le chercher a sa pension " qui est a une heure de route " et le voyager pour ses parties de la fin de semaine . avoir juste 1 enfant peut -être mais avec plus d'un sa deviens assez honèreux . de se que j'ai vu le programme et l'encadrement a l'air très bien !!

Partager ce message


Lien à poster

orbite1, tu as raison si tu veux payer, mais oublie pas il va de toute façon se retrouver avec les fumeux de pot l'année suivante lol

 

président près de 6,000.00$

Partager ce message


Lien à poster

Disons que cette ligue devrait être réduite à 18 a 20 équipes...pour la premiere et deuxième ligne certains jeunes peuvent jouer dans des équipes AAA mais malheureusement ils ne peuvent pas tous y accèder. Ils est vrai que c'est cher pour que seulement 4 a 5 joueurs graduant dans le AAA l'année suivante. Mais j'aime mieux voir un jeune se développer dans cette ligue avec un encadrement qui ressemble au AAA avec beaucoup d'heures de pratique, que de voir ce même jeune dans le Midget CC ou BB cotoyant des 17 ans fumant du pot avant la game avec O encadrement et 1 pratique par semaine avec la moitié qui viennent pas car il travail le jeudi au supermarché....une vrai joke. Alors 4 a 5000$ pour voir notre jeune s'épanouir dans une ligue et équipe bien structurée, si vous pouvez vous le permettre, je vous le conseil mon kid a passé par là.

orbite je suis tout a fait d'accord avec toi et toi aussi mctru mais une année de moins c'est une année de moins

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×