Aller au contenu
salut bonjour

La question qui tue !!!!

Messages recommandés

Comme la saison d'été approche mettons un peu de piquant !!!

 

Faite votre classsement dans le Super c'est difficile avec la venue de nouvelles équipes mais c'est pour s'amuser un peu !!!!

 

Je me lance :lol:

 

1-Voltigeurs (ha que voulez-vous tout est permis !!!)

2-Vipers

3-Lighthning (Attention a cette équipe!!)

4-Petit Blizzard

5-Jr.Lions

6-Glads

7-Ice Storm Black(il pourrait être au premier rang je ne les connait pas du tout)

 

 

Bon maintenant a vous, le but est pas de choquer mais de se challenger !!!

 

 

Go VOLTIGEUR GO !!!! J'avais écris tout est permis et bien oui c'est fait premier tournoi pour nous et c'est nous les CHAMPIONS bravo a toute les équipes et je voudrais juste ajouter deux choses premièrement ne jamais se fier a des matchs hors-concours pour évaluer une équipes ca sert a s'ajuster, a corriger,a s'amiliorer ce que nous avons fait cette fin de semaine.Ensuite je veux clarifier une chose importante qui vont taire des langues pas propre les Voltigeurs sont anciens Faucons et anciens Cascades ca fait 4 ans de hockey d'été que nous sommes les mêmes joueurs sur 16 joueurs 11 font partie de la première éditition nous avons jamais cédé un joueurs et nous sommes allé cherché 5 très bon joueurs donc un gardien de but nous avons commencé ateq ensuite thaaaq et super cette années nous avons fait nos classes sans jouer a la guidoune avec d'autre équipes donc je crois c,est claire maintenant et ceux qui nous sous-estimait qui disait que le petit Blizzard étais dans une classe a part ben on vient de vous prouver que les Voltigeurs ont toujours été dans les carrés d'as depuis le début et nous auront un titre a défendre a Rosemère ce que nous essayerons de faire bonne chance a tous c'étais une super de fds merci.Bravo a mes amis du Lightning avec qui on s'est retrouvé plus d'une fois en final en 4 ans !!!! a une prochaine fois c'est sûr !!!

Partager ce message


Lien à poster

1) Petit Blizzard (classe à part)

 

 

 

 

2) voltigeurs (pas loin des lions)

3) lions

4) lightning (peu surprendre)

5) vipers (perte de leur meilleur joueur, Gaucher)

6) glads

7) ice storm (connait pas)

Partager ce message


Lien à poster

1) Petit Blizzard

2) Glads :P

3) lions :!: Glads 5 Lions 4 en match horsconcours donc après les Glads.

4) Voltigeurs

5) Vipers :?: toujours dangeureux mais beaucoup de nouveaux joueurs apparament :?:

6) Lightning

7) ice storm

 

GO Glads GO :P

Partager ce message


Lien à poster

Y en a à qui y en manque un bout !!!!!

Koral peux tu t'expliquer?????? Tu es en désaccord avec qui????

:?:

Glads[/quoteon enlevera surement pas 1-2 et 7

Partager ce message


Lien à poster

koral, c'est pour le plaisir et c'est des prédictions. c'est sûre qu'ont va se tromper pour certaines équipes :|

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×