Aller au contenu
roye

Bravo à la structure integrée (U -13)

Messages recommandés

Structures intégrées vs AAA d'été.

 

Je ne suis pas un ardent défenseur de HQ, mais il y a du positif dans ce programme. L'an dernier mon fils a participé à la structure u-14, la comparaison avec le AAA d'été fut facile à faire, premièrement compétence au niveau des entraîneurs plus un suivi régulier par la suite. Le AAA d'été, avez vous pris connaissances de la forte croissance du nombre d'équipes dans le AAA...Est-ce que tout ce beau monde fournit l'encadrement adéquat? Cela me surprendrait beaucoup, de plus un garçon qui est sélectionné par une structure, cela ne l'empêche pas de pouvoir aussi s'inscrire avec une équipe de AAA(La durée de la structure est sur six semaines, fin mai tout est fini, exemple 10-11). Pour revenir au AAA plusieurs équipes ne font que quelques entraînements, plus trois ou quatre tournois, et d'autres où l'encadrement est adéquat, leur programme en est un de développement, donc plus de pratiques, les tournois servent de paramètre pour constater l'évolution des jeunes et ces mêmes équipes demeurent fidèles aux parents qui leurs ont fait confiance pour le développement de leur jeune année après année.

 

Lorsque certains affirment que HQ fait de l'argent sur leur dos, que penser de certaines organisations AAA d'été...

Partager ce message


Lien à poster

Grand Galop. je ne propose pas dans ce message que la structure intégrée est complètement mauvaise et ne veut pas vendre le AAA à tout prix versus ce programme, il y'a certainement de bons avantages reliés à ce programme. Ce que je veux dénoncer est l'esprit de fier à bras dont certains dirigeants font preuve, de menacer un jeune d'être barré les prochaines années si il décide de ne pas faire partie du programme cette année, c'est tout!

 

PS. Je veux juste répeter pour notre ami président, nom mon fils fait pas partie du programme et personne n'est offusqué!

Partager ce message


Lien à poster

Quesque la structure intégrer????? Est ce ceux qui font partie de cette structure a plus de chance d'être choisi dans le AA.????? Exemple un U13 (peewee) cette année aurait sa place assurer dans le bantam AA?????? A quoi sert la structure intégrer. Moi je connais trois jeunes qui a été choisi dans la structure intégrer U13 et deux d'entre eux ne sont pas de calibre, alors la structure n'est pas seulement pour les meilleurs joueurs. Qui choisi les jeunes pour qu'il fasse partie de cette structure??????

Je connais bien des choses sur le hockey mais j'y comprend rien avec la structure intégrer. J'ai seulement entendu parler que si tu fais partie de la structure intégrer, tu as plus de chance de jouer AA, faire ton midget espoir et le midget AAA. Est-ce vrai?????? Si s'est vrai pourquoi faire des pré-camp pour le AA si les jeunes sont déjà choisi.?????

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster

Hockey 10,

La structure intégrée ne garantie pas une place au Bantam AA et ne donne pas plus de chance pour le midget espoir ou AAA! Seul des tatas de HQ peuvent lancer des absurditées de ce genre! Voyons donc, un enfant qui n'a probalement joué contact de sa vie (U 13) réagira comment face à ce nouvel aspect?

Mon plus vieux jouait Midget espoir cette saison (Devrait plutôt dire midget désepoir!) et n'aurait jamais fait la structure intégrée il y'a 3 ans si celle ci aurait éxistée! Il y'a du bon dans toutes choses, mais de grâce, ne partez pas en peur pour chercher un agent à votre jeune si il est choisit dans ce programme!

Partager ce message


Lien à poster

La structure intégré ne garantie pas la place aux individus mais il faut prendre note que celle-ci est chapeautée par les organisations du midget AAA et que par la suite ces jeunes seront évalués de façon continu.

 

Roye je ne comprends pas l'allusion au midget espoir comme "désespoir" puisque plusieurs font le midget AAA l'année suivante.

Partager ce message


Lien à poster

Hockey 10,

La structure intégrée ne garantie pas une place au Bantam AA et ne donne pas plus de chance pour le midget espoir ou AAA! Seul des tatas de HQ peuvent lancer des absurditées de ce genre! Voyons donc, un enfant qui n'a probalement joué contact de sa vie (U 13) réagira comment face à ce nouvel aspect?

Mon plus vieux jouait Midget espoir cette saison (Devrait plutôt dire midget désepoir!) et n'aurait jamais fait la structure intégrée il y'a 3 ans si celle ci aurait éxistée! Il y'a du bon dans toutes choses, mais de grâce, ne partez pas en peur pour chercher un agent à votre jeune si il est choisit dans ce programme!

Mais les jeunes choisis ont plus de chance d'évoluer et de se faire remarquer par l'équipe AA qu'un jeune qui vient du BB?????? Qui choisi ses joueurs qui doit faire parti de la structure intégrer????? Encore une question de magouille, ptits namis, ceux qui ont de l'argent???? Ou se sont des gens honnête, responsable et qui n'ont pas rapport avec tout ses jeunes. Car dans le U13 de notre région se n'ai pas les meilleurs joueurs qui ont été choisis????? Non, mon fils n'est pas un U13 alors se n'ai pas une question de jalousie. Mon fils a 13 ans mais n'a pas eu cette chance de faire partie de cette structure car il est bantam au lieu d'avoir été cette année peewee. Oui s'est un late mais les lates s'est fini alors je ne veux pas revenir sur se sujet. Je veux seulement comprendre la structure intégrer marche de quel facon. Alors jouer dans un AAA d'été et comme la structure intégrer sauf pas de suivi pour le AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Pour ma part le AAA n'équivaut pas la structure intégré pour avoir fait les deux. LSLfan tu ne veut pas que HQ t'impose son horaire mais tu es prêt à le faire avec le AAA ou est ta logique???

Partager ce message


Lien à poster

Dans AAA que vous pouvez jouer avec qui vous voulez. Vous pouvez jouer des tournois dans Ontario, USA, etc. Vous pouvez décider aussi quand et qui entraînera votre fils

 

plus important - vous pouvez décider avec qui vous fils jouera avec.

 

L'an dernier dans 98 il y avait peut-être 6 équipes Super AAA à Québec.

 

Maintenant nous avons 15 structures. Je penserais que ce hockey est dilué.

 

Play against the best to get better.

Partager ce message


Lien à poster

LSL, tu suggères de réduire le nombre d'équipe Midget AAA de 15 à combien ?

 

6 ?

 

Et quelles équipes/structures tu élimines ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×