Aller au contenu
abitibiBB

Championnat Provinciaux

Messages recommandés

Je voudrais savoir quels équipes seront en lice dans chaque région

 

(Rang Québecois)

 

Abitibi : Conquérants de La Sarre (17e)

Richelieu : Grizzly de Ste-Julie (14e)

LLL : Ducs de Delta Laval (7e)

BSL : Mariniers de Rimouski (8e)

Quebec Chaudiere-Appalaches : Seigneurs de Lotbiniere (3e)

Montréal : CDJR (36e)

Outaouais : Voisins de Papineau (24e)

Estrie : Voltigeurs de Drummondville (41e)

Côte-Nord : Basques de Sept-Iles (9e)

LSL : Ouragans de Versant-Ouest (20e)

Mauricie 1 : Titan de la Mauricie-Est (5e)

Saguenay : Marquis de Jonquiere ? (1er)

LLL : Lions de St-Jérome ? (11e)

 

les autres je n'en sais aucunement. Merci de m'aider

Partager ce message


Lien à poster

Changement fait en haut

 

Merci des renseignements, pouvez-vous me décrire un peu comment sont ces équipe, nous avons joué contre Ste-Julie cette année en finale du tournoi La Pêche, victoire 2 a 0. Ils ont un bon gardien je crois ainsi que une équipe physique

Partager ce message


Lien à poster

CDJR a terminé en 10e position (sur 21 équipes) dans notre ligue mais se retrouve premier à Montréal pour les séries de fin de saison. Les 2 ligues jouent la saison régulière ensembles. CDJR n'est pas une menace. Gardiens moyens - un ou deux joueurs qui se démarquent mais à peine.

 

Ste-Julie a une très bonne équipe, un bon coach, UN joueur vedette, deux bons gardiens... et un manque de discipline potentiel si l'arbitrage n'est pas au goût de l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster

wow quel commentaire de DGERMAIN ....CDJR avec des gardiens moyen et un ou 2 joueurs ordinaire bizarre 4 tournoi de jouer 3 final et une victoire pas pire pour un club ordinaire je veut juste te dire que durant toute la saison avec les suspention et les blessures et indicipline sinon il aurait fait parti surment des premier ... va voir qui CDJR a battu en tournoi avant de parler et toi pour qui tu joue

Partager ce message


Lien à poster

Bon encore quelqu'un qui s'ouvre un nouveau compte pour dire n'importe quoi derrière l'anonymat....

 

Selon moi CDJR reste un club MOYEN avec des gardiens MOYEN.... Les équipes de Montréal ont terminé à la queue du la ligue du Richelieu et CDJR était la meilleure.

 

Je connais très bien pluisieurs joueurs de l'équipe ainsi que l'entraîneur mais pour te faire plaisir GOD je vais dire que tous les joueurs de CDJR vont être dans la ligue nationale d'ici deux ans et les gardiens vont battres les records de Patrick Roy et Martin Brodeur et que l'équipe va toutes les équipes à la coupe DODGE. Heureux?

Partager ce message


Lien à poster

Les reglements doivent etre changer. Une equipe sur 6 de montreal va a la Coupe Dodge..Pas une a finit dans les 15 premiers......

1 equipe sur 22 pour la region richelieu.....

 

3 des 10 premieres equipes au qUEBEC NE SERONT MEMES PAS A LA cOUPE dodge....

 

Bonne Chance quand Meme Denis et Christian......

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×