Aller au contenu
abitibiBB

Championnat Provinciaux

Messages recommandés

en fait Patriote c'est:

une sur 15 pour Richelieu - CF, Voisins, Aigles, Grizzly et Phoénix sont nettement de meilleurs équipes que CDJR (pas juste sur le POC).

 

Pour MTL

CDJR 9e

Mtl Nord 15e

Ahunstic 16e

Fédé Est 18e

Etoiles Est 19e

Hurricaines 21e

 

Il y a de très petites régions: Abitibi 7, MTL est 6, Outaouais 5 et de trop grandes comme richelieu avec 15 (qui n'a qu'un représentant à la coupe Dodge)

Partager ce message


Lien à poster

désolé pat mais on vous a battu 5a4 cette saison , en plus d'avoir 3 bons joueurs en moins et si on n'aurais le même nombre de points franc-jeux que votre équipe nous aurions été dans les 6 premiers. tant qu'a vous denis germain , je pense que a votre place j'attendrais de voir la fin de la coupe dodge avant de dire n'importe quoi et vous etes qui pour évaluer des joueurs d'une équipe d'hockey?

Partager ce message


Lien à poster

tant qu'a vous denis germain , je pense que a votre place j'attendrais de voir la fin de la coupe dodge avant de dire n'importe quoi et vous etes qui pour évaluer des joueurs d'une équipe d'hockey?

Dire n'importe quoi?

où ai-je lancé du grand n'importe quoi? Ma première réponse était simple: Grizzly: bonne équipe avec un joueur vedette.... CDJR: équipe ordinaire sans joueur vedette...

 

Bon sang... ça prend une permission et/ou un diplôme en quoi pour dire qu'un club est bon ou moins bon? j'ai fais une simple appréciation de ce que j'ai vu cette année et "GOD" pleure sous le couvert de l'anonymat, de là mon sarcasme... CDJR une bonne équipe qui termine avec .600 c'est tout.

 

Non pas de doctorat en hockey pour moi, pas plus pour tous ceux qui "prétendent" connaître la game ou la majorité de ceux qui se glissent derière un banc. Et mes observations ne sont pas seulement du genre: nous vous avons battus donc nous sommes plus forts! (signe d'un expert?)

Des comparatifs, des excuses joueurs blessés, points francs-jeu perdu.... toutes les équipe en ont eu: c'est du Midget et il y a deux réalités: des blessures et des joueurs suspendus.

De plus, avec des "si" toutes les équipes termineraient premiers.

 

Votre entraineur en sera à sa 8e participation à la coupe Dodge et je répète deux mots de ma dernière conversation téléphonique avec lui: "Bonne chance" à vous ET à Ste-Julie - (car j'aimerais mieux voir un club de "notre région" gagner)

 

Un forum est un endroit pour exprimer ses opinions, et entendre ce que les autres ont à dire: il arrivera souvent que des opinions divergeantes soient exprimées _ est-ce un raison pour devenir si frustré? n'est-il pas plus facile de resortir d'une région avec 5,6,7 équipes que d'une avec 12-15? c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×