Aller au contenu
Président

Un autre popa qui perd les pédales

Messages recommandés

Bravo president! en effet cette hiver dans un tournois majeur de voir des parents de jeunes midjet se saouler avec leurs jeune les encourager a boire quelle deception de voir cela trop souvent c' est le cas combien fois j' ai vu les gens boire meme a des pratiques, je veux juger personne oui on peut avoir du fun mais me semble que le hockey on dit souvent est une fenetre sur la vie pourtant je vois que manipulation par dessus manipulation et beaucoup trop souvent alcool ou le hockey sert d' excuse a des alcooliques qui refuse de se l' admetre pas tous mais ca prend une minorite pour faire mal! et donner l' exemple au jeunes

Ces meme jeunes ne sont pas fou il comprenent bien plus qu' on pense :idea:

Pour moi le hockey est une fenetre sur la vie des fois je me demande si de tricher de cross.... de manipuler devant un jeune voir de boire jusqu' a se saouler ou regulierement ou se battre ivectiver les autres est-ce le message que ces gens veullent passer ou transmettre aux jeunes! car encore une fois les jeunes ne sont pas dupe ni fou tres au contraire!ils voient bien plus clair qu' on pensent

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×