Aller au contenu
ovicrosby

hockey été aaa 2005

Messages recommandés

Aujourd'hui a eu lieu une partie hors concours entre les diables rouges rive-sud et les bulldogs de québec. Pour les gens présent sur place tout un match pour des enfants de 5 ans. Le calibre est très élevé pour ce qui est de mon opinion. Ces 2 équipes seront surement a surveiller. :twisted: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

les voltigeurs aaa 2005 aussi seront a surveiller

En fin de semaine les Windigos 2005 ont tous gagné leurs parties au festival des petits diables rouges à St-Henri contre les petits diables rouges Rive-Nord,les petits diables rouges Rive-Sud et les Dragons. Ils ont aussi remportés la finale contre les Dragons

Félicitations à nos petits bonshommes!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

felitation a vous les windigos puis c est le fun de voir aussi de talent

ds ce niveau et ca va faire des belles partis au challenge des petit diable rouge

Partager ce message


Lien à poster

Aujourd'hui,les Windigos 2005 ont remporté leurs 2 parties au tournoi de Québec.Ils ont remporté le match 8-3 contre les Diables Rouges et 10-0 contre les Dragons Noirs. Félicitations et bonne chance pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster

Salut les gars, on ma dit que les windigos ont de la misere contre les diables rouges... 7 a 3. Des gens mon dit que si les diables n'avaient pas manqué autant de buts que le résultat aurait été différent. Il ne faut pas manquer mais scorer. :D

Partager ce message


Lien à poster

Bravo encore aux Windigos 2005

Ils ont encore gagné leur 2 parties aujourd'hui. 8-2 contre les diables rouges rive-nord et 4-1 contre les vipers. Continuez de travailler fort les petits gars,il vous reste la finale demain, à suivre.....

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux Windigos 2005 gagnant de la finale du tournoi des petits diables rouges de Québec. Félicitations à toutes les équipes présentes et surtout aux Voltigeurs de Drummondville rencontrés lors de la finale. Félicitations aux organisateurs du tournoi qui fût un succès.

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×