Aller au contenu
sharp nose

Défenseur 2000 région de Québec cherche désespérément équipe

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je comprends très bien qu'il est pratiquement trop tard pour placer un post comme celui-ci, mais je n'ai pas le choix!!! Mon garçon a appris en fin de semaine dernière qu'il ne ferait plus partie de son équipe AAA alors qu'il avait déjà commencé à pratiquer et qu'il en était à sa 2e année avec l'équipe!!!

 

Des personnes irresponsables, irrespectueuses et ne possédant ni jugement et intégrité ont décidé, sans aucune raison valable (je ne sais toujours pas la vérité concernant son exclusion), de lui montrer le chemin de la sortie!!! Et ce au moment où la quasi totalité des équipes sont entièrement formées!!! Il s'agit d'un comportement complètement déguelasse qui risque de mettre en péril la saison AAA de mon fils.

 

Je m'adresse donc à ce forum afin de m'aider à trouver une équipe AAA de la région de Québec qui peut encore accueillir un défenseur dans leur alignement. Mon garçon a joué Atome BB au cours de la dernière saison. Il jouait pour une équipe de l'ATEQ dans le AAA. C'est un bon défenseur très fiable défensivement. De plus, avec ses 5 pieds et 112 lbs, il avait vraiment hâte de jouer mise en échec!!

 

Si vous possédez une équipe ou connaissez une équipe encore à la recherche d'un défenseur 2000, S.V.P. communiquez avec moi par courriel ou message privé ou écrivez une réponse à mon sujet. Je ne peux pas croire qu'une décision aussi stupide prise par des gens irréfléchis va anéantir sa saison AAA...

 

Merci à l'avance de votre aide et n'hésitez pas à faire circuler ma demande.

 

Un père complètement désabusé...

Partager ce message


Lien à poster

ton jeune était dans quel équipe dans le ATOME BB?

 

Je n'ai jamais vu de joueurs pourris, mais j'ai vu des joueurs ne jouant pas à leur niveau.

 

Et un bon parent devrait reconnaître et accepter le niveau de son enfant....

Partager ce message


Lien à poster

LES PATRIOTEA DE BEAUCE SON INTÉRESSER PAR UN DÉFENSEUR QUI PEUT JOUER AVEC LA MISE EN ÉCHEC POUR PLUS D'INFO

 

Jaen Francois Garnier

(418) 227-0817

http://www.patriotesbeauceaaa.com

Merci beaucoup pour votre réponse M. Garnier. Mon garçon a eu la confirmation aujourd'hui qu'il avait sa place au sein d'une équipe des Diables Rouges de la THAAAQ. Heureusement pour lui, un poste était toujours vacant!! Une très bonne nouvelle pour lui. Un merci spécial au personnel d'entraîneurs de l'équipe!!

 

ton jeune était dans quel équipe dans le ATOME BB?

 

Je n'ai jamais vu de joueurs pourris, mais j'ai vu des joueurs ne jouant pas à leur niveau.

 

Et un bon parent devrait reconnaître et accepter le niveau de son enfant....

Pour votre information, je ne suis pas un de ces parents hystériques qui surévaluent leur enfant et qui ne voient en eux que leur fond de pension!!! L'équipe pour qui évoluait mon garçon cette année n'importe peu dans le débat. Il a joué Atome BB cette année parce qu'il était de calibre Atome BB. Point à la ligne. Il a d'ailleurs été le 2e défenseur confirmé au sein de l'équipe. N'ayez crainte, il a joué dans le bon niveau!! En bon parent que je suis, je peux vous le confirmer.

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce vraiment utile ces commentaires, qui que vous soyez? Lavez votre linges sales un à un et non sur un forum public. Il y a plusieurs commentaires qui pourraient être gardé en privé.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×