Aller au contenu
evian

avertissement sur le site de Braves d'Ahuntsic

Messages recommandés

Un "vrai" Brave sait bien se comporter, sur la glace comme sur l'internet! (info ici)

L’association des Braves d’Ahuntsic ne sera aucunement responsable des messages et de leur contenu, incluant photos et vidéos que certains jeunes, parents ou bénévoles pourraient publier sur des comptes Facebook ou autres médias sociaux, incluant la diffusion par courriel.

 

La direction enverra au comité de discipline de l’organisation ceux qui auront publié des messages contenant des menaces physiques, des propos diffamatoires et/ou qui diminuent de quelque façon que ce soit un autre jeune, parent ou bénévole de l’organisation, d’autres organisations ou toute autre personne.

L’association des Braves désire informer ses membres que ce ne sont pas les valeurs qu’elle veut transmettre aux jeunes.

 

Il faut se rendre compte que tout ce qui est publié sur l'internet se propage à une vitesse folle, échappant à tout contrôle de son auteur. Les conséquences peuvent être graves et durables.

 

On ne peut pas écrire n’importe quoi et tout ce que l’on écrit sur l'internet va nous suivre pour très longtemps. Même chose pour les photos et vidéos.

 

Faites attention à ce que vous mettez sur l'internet.

______________________________________________________

 

si je comprends bien cela veux dire

 

fermez vos gueules, avalez votre pillule, big brother vous surveille ! non ?

Partager ce message


Lien à poster

Il faut que les internautes comprennent que lors qu'on utilise des média sociaux, des blogs ou toutes autres utilisations d’internet, ils utilisent des outils publics. Ce n’est pas parce que nous sommes devant un ordinateur, que nous avons un surnom ou pas, que nous avons le droit de dires des choses qui peuvent faire préjudice à d’autres.

 

Récemment il y a eu des procès et les utilisateurs d’outil internet on perdu leur procès. Selon moi ce n’est qu’un début. D’ailleurs, j’invite ceux qui ont été victime d’attaque sur le web à porter plainte… non pas à leur association mais au criminel si c’est des menaces et au civil si c’est des attaques personnels… certains auront un jour des surprises…

 

Il n’y a pas de place pour la cyber intimidation et pour tout autres attaques sur le web !

Partager ce message


Lien à poster

J'ai effacé certains messages dans ce sujet car ça va trop loin.

J'ai écrit aux belligérants et j'espère que le ton sera plus serein à l'avenir.

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Moi je trouve que c'est une excellente initiative qui peut faire prendre conscience aux jeunes et moins jeune de ce que nous écrivons. Ouvrir le débat et en parler voici ce qu,il faut faire !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×