Aller au contenu
jeff63

hockey richelieu brime les filles etes vous d accord

Messages recommandés

On par alors de quelques exceptions, on doit leur permettre d'évoluer au meilleur calibre sinon elles perdent leurs temps avec filles.

 

 

Ouf! Une chance que vous Y êtes jaideschosesadire... je commençais a vraiment croire que j 'étais seul a penser cela. Merci! Malgré tous mes arguments, on me donne l'impression de ne pas saisir ce que j'essaie de partager, pourtant ....

Vous avez résumé en quelques mots exactement ce que je pense :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Je suis entierement en accord avec jaideschoseadire, de ma pars ma fille qui a reussi a se tailler une place au niveau Pee-Wee AA masculin, elle as demontrer tout au long de son camp qu elle avait sa place a se niveau. J espere que certaine mentaliter vont changer au sujet des fille qui non pas leur place avec les garcons.

Partager ce message


Lien à poster

La seule chose qui accroche c'est que pour l'instant le hockey féminin n'est encore pas assez développé pour satisfaire les besoins de petites filles qui sont plus fortes.

 

Et comment va-t-on développer le hockeu féminin si les meilleures joueuses s'en vont jouer avec les gars?

Les équipes de pointes en hockey féminin sont très fortes et peuvent facilement donner un excellent calibre de jeu aux filles. Si votre fille est trop forte pour son calibre, faites la jouer dans un niveau supérieur.

On essaie de développer le hockey féminin et de l'autre côté les parents envoient leurs filles jouer avec les gars.

C'est un non-sens!

 

Ça n'a rien à voir avec les capacités physiques des filles, de toute façon rendues bantam elles ne font plus le poids.

Il est normal que les filles en bas âge soient meilleures que les garçons, mais après le peewee c'est terminé.

 

De toute façon c'est un faux débat car on parle seulement de quelques exceptions à la grandeur de la province.

Partager ce message


Lien à poster

Je vous répondrai qu'on en a pas voulu au hockey de développement québécois, comme beaucoup d'autres d'ailleurs.

Malheureusement ce n'est pas vraiment le cas...c'est un choix de vie pour notre fils. Entre le Junior AAA et les écoles américaines, le choix n'est pas très difficile à faire quand votre enfant est excellent à l'école.

Partager ce message


Lien à poster

Vous savez mctru....

 

si vous avez la chance d'avoir un jeune si talentueux, je trouve cela sincèrement super et je vous encourage fortement à faire tout ce que vous pouvez pour l'aider à se réaliser là ou les défis sont de calibre pour lui... Si vous faites un tel choix, c'est que vous croyez que votre gars a plus de potentiel que ce qui lui est offert ici non? Je trouve donc cette situation tout a fait comparable à ce que je tente de justifier depuis le tout début ici pour les filles qui veulent et peuvent jouer 2 lettres masculin . Je ne vous souhaite pas qu'un jour quelqu'un enlève cette belle possibilité a votre garçon par manque de respect ou de compréhension. Essayez donc de vous satisfaire de moins pour lui juste parce qu'il y a quelques personnes qui refusent de comprendre...puis après vous viendrez faire la morale aux gens qui tentent de faire exactement la même chose que vous pour leur fille. :wink:

 

Les équipes de pointes en hockey féminin sont très fortes et peuvent facilement donner un excellent calibre de jeu aux filles.

 

Lisez vous ou non les commentaires??? Votre équipe de pointe en hockey féminin comme vous dites est le AA et c'est super bon...mais...ça équivaut au A masculin...Et je parle aussi du Bantam mon cher... C'est un peu différent comme calibre...non? Je vous donne entièrement raison pour la moyenne et même la majorité des filles, mais pas nécéssairement pour une fille qui a toujours fait le 2 lettres masculin? Même rendu Bantam.

 

On essaie de développer le hockey féminin et de l'autre côté les parents envoient leurs filles jouer avec les gars.

 

Parce que les équipes masculine ssont peut-être plus du calibre d'une jeune qui a toujours fait le 2 lettres masculin? De toute façon... Même sans les quelques filles qui veulent jouer avec les gars dans le 2 lettres... n'ayez crainte, car au peu qu'elles sont le hockey féminin va quand même se développer.

 

Si votre fille est trop forte pour son calibre, faites la jouer dans un niveau supérieur.

 

C'est exactement le sens de ce débat...enfin

Merci beaucoup de m'accorder raison sur ce point pour continuer à encourager tous les papas et les mamans qui veulent autant pour leur fille que vous semblez vouloir pour votre fils. :wink:

 

Mon débat se termine ici, j'ai enfin la satisfaction d'avoir partagé mon opinion et mon point de vue. L'avenir s'occupera du reste. :-) Au revoir.

 

Justice pour tous...

Partager ce message


Lien à poster

Si votre fille est si forte que cela Justicept, et que vous désirez vraiment qu'elle se développe, contactez-moi en privé j'ai une excellente option pour elle.

Une option de loin supérieure à ce que HQ peut vous offrir.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×