Aller au contenu
OursVolant

tournoi ateq national aaa de candiac

Messages recommandés

Le sujet est supprimé

 

Dans la mesure du possible POC supprimera tous les messages dans lesquelles on nommera des enfants en dessous du niveau midget.

 

J'aurai besoin d'aide pour modérer tous les messages du forum. Je cherche donc des collaborateurs pour m'aider à tenir le fort.

 

Écrivez-moi en privé si vous êtes intéressé à devenir modérateur du forum POC.

 

Merci

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

belle performance du National Rockies contre les Sherifs 3 à 0 mais le match était encore 0 a 0 en milieu de troisieme. bon début pour une équipe qui était à son premier match de la saison et à leur deuxième match de la journée match nul 0 a 0 contre rockets boys. tout les rédultats sur le site du National AAA

Partager ce message


Lien à poster

Challenge:

Sheriffs 3 National Rockies 0

National Blues 2 Performe Plus 1

Rockets 4 Rampage 3

National Rockies 0 Rocket Boys 0

 

AAA

Éperviers Rouge 4 Jr Maroons 1

Black Hawks Jr 2 National Riverains 2

National Riverains 0 Jr Maroons 2

Éperviers Rouge 5 Black Hawks Jr 2

Partager ce message


Lien à poster

2001 AAA

 

Équipe PJ V D N BP BC Points Diff

Éperviers Rouge 4 4 0 0 22 9 8 13

Jr Maroons 4 2 2 0 8 8 4 0

Black Hawks Jr 4 1 2 1 8 11 3 -3

National Riverains 4 1 2 1 5 9 3 -4

Eliminer Roadrunners St-Hilaire 4 1 3 0 7 13 2 -6

 

 

2001 Challenge

 

Équipe PJ V D N BP BC Points Diff

Shérifs 4 4 0 0 18 3 8 15

Performe Plus 4 3 1 0 12 5 6 7

Rockets 4 3 1 0 15 11 6 4

Bulldogs Mighty Dogs 4 1 1 2 9 10 4 -1

Eliminer National Blues 4 1 1 2 8 10 4 -2

Eliminer Rockets Boys 4 0 2 2 5 14 2 -9

Eliminer Rampage 4 0 3 1 9 15 1 -6

Eliminer National Rockies 4 0 3 1 3 11 1 -8

Partager ce message


Lien à poster

Joyeuse Pâque au NationalBlues qui ont pas arrêté de s'en prendre aux Shérifs!!!!!! La bonne nouvelle vous pourrez faire la grâce matinée demain matin pas de match :lol: :lol: :lol:

 

Pour les Shérifs bonne chance et ramenez nous la coupe du tournoi du National.....ironique quand même...... :roll: :roll:

 

Go Shérifs Go

Partager ce message


Lien à poster

Premièrement mon chum, je ne suis pas Gladsforever... J'utilise mon propre nom et Outlaws, je ne me cache pas.... Deuxièmement, j'ai ton t-shirt des shérifs que je t'avais promit si tu venais nous voir.. ??? Nationalblues2001 cache toi sous un nom mon chum!! :-) :-) Très fort, le hockey n'a pas besoin de gars, non excuse bavard comme toi..

 

Et, t'on lineup, tu avais au moins 3 Jr.Lions Super AAA dans ton équipe et qui d'autre??

 

Prochain tournoi, vous serez present, pas 10 Super, mais 20 Super AAA... Même les parents sont Super AAA.. lol!!! une joke Nationalblues2001 j'aurais bien aimer te rencontrer.

 

Bonne chance au prochain tournoi, j'aurais bien aimer jouer contre vous, ah! une partie d'exhibition une jour???

 

Too bad, great tournament, no blowouts, teams were pretty equal, but people like that are destroying hockey.

Partager ce message


Lien à poster

NATIONALBLUES2001 Pourquoi etre facher contre les Sherrif tu na meme pas jouer contre eux. Imagine!!!! Tu ne parle pas des PERFORME PLUS QUI ON 11 JOUEURS QUI JOUE SUPER AAA AVEC LES VIPERS. raison d'amitier je supposse car l'an passer tu en avait une coupe(des vipers) je crois.

 

Si c'est bon pour toi alors je vois pas pourquoi tu chiale cette année. Peu-etre que tu n'en a pas trouver qui voulais jouer pour toi...

 

Bonne demi finale au quatre équipe qui reste!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

sur les 7 équipes inscrites, est-ce que quelqu'un peut donner le nombre de joueurs Super qui ont pris part à ce tournoi. Je serais surpris que les Sherifs soit vainqueur!! Alors pourquoi s'acharner sur cette équipe???

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×