Aller au contenu
OursVolant

tournoi ateq national aaa de candiac

Messages recommandés

Well,well,well...un peu de frustration mon Nationalblues!

 

Ton gardien et tes défenseurs des Lions et des Vipers n'ont été suffisant?

 

En passant, pour ton information, je ne fait pas partie des Sheriffs...mais je connais les organisateurs...que je cotoie dans le Super AAA et ce sont DES gens avec beaucoup de classes et sont dévoués pour les jeunes!!! (Simon, no worries, we are aware that all you are doing is great for your kids...and if the travelling would have been easier, we might have joined you guys!)

 

mikmak...pour ton info, et selon mes informations, les Performe Plus sont les jeunes qui formaient les National Blues l'année dernière...et oui, quelques joueurs de leur équipe se sont joint aux Vipers cette année...(mais pas 11!...peut-être 5 où 6 max...) et c'est quand même amusant...les Blues ne sont pas montés aux barricades quand ils ont battu Performe Plus lors du tournoi!?

 

All things said, bonne chance aux 4 équipes en semi-final!!!

Partager ce message


Lien à poster

Super pas super ont s'en fou......ce fut le premier tournoi depuis l'apparition de la catégorie challenge et je trouve que le niveau de jeu a augmenter de façon considérable et c'est une très bonne chose des picnics offensif contre des clubs faibles ca ne devrait plus arriver pis c'est une excellente nouvelle gagner un tournoi avec une ronde préliminaire très facile ca ne devrait plus arriver je crois même que plusieurs club qui sont fort ds la thaaq régulière et qui n'ont pas la profondeur pour passer super aurait intérêt a jouer ateq challenge.......en conclusion tres Belle initiative de l'ateq.

Partager ce message


Lien à poster

JE PENSE QUE SEULEMENT LES BULDOGS QUI N'ON PAS DE JOUEUR SUPER DANS LEUR ÉQUIPE . MEME DANS LE RÉGULIER ON DES JOUEUR SUPER AVEC EUX. aPRÈS TOUT C'EST DU HOCKEY ÉLITE QUE LES JEUNES VEULENT JOUER ALORS TANT MIEUX POUR LES JEUNES SI LE NIVEAUX EST SUPÉRIEURE AUX ANNÉES PASSER. TON JEUNES VA PLUS S'AMÉLIORER MEME SI IL GAGNE PAS..

Partager ce message


Lien à poster

Demi finale très serrer au tournoi, rocket on battu performe plus 3-1 dans un filet ouvert, il perdais 1-0 avec 6 min à jouer. sherrif on battu bulldog 5-3 mais perdais 3-1 en fin de deuxieme. Finale à un sens, victoire des sherrif contre le rocket. apres une 1-0. mais la débandade après. finale 11-2

 

BROVA AUX JOUEURS DES SHERRIF.

Partager ce message


Lien à poster

Merci Rogou pour les résultats...

 

Nationalblues2001 va assurément faire une indigestion de "Sheriff"!

 

Bravo aux Sheriffs...bravo aussi aux Rockets! (Performe Plus et les Bulldogs ont aussi eu un très beau tournoi, de l'excellent hockey dans le challenge Ateq!)

Partager ce message


Lien à poster

Les Sherifs Outlaws 2k1 voudrait féliciter les organisateurs et bénévoles pour le Tournoi National AAA. Très belle fin de semaine et nous avons eux de très bon match excitent.

 

Félicitation au Rockets pour leur participation en final et au Bulldogs de Québec pour une très belle semi-final.

 

POW POW POW !!!

The Sherifs Outlaws

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation a tous les équipes du tournoi , tout le monde etait compétitif , pour ce qui est de la final , on a oublier de jouer en 2e période , mais on se reprend a Terrebonne . Félicitation aux joueurs des Rockets on est tres fier de vous et felicitation aux Sherrifs ! On se revoit dans 2 semaines :!:

 

Les Rockets

Partager ce message


Lien à poster

MESSAGE SUR LE SITE ATEQ:

 

*** Avis aux entraîneurs, pour faire jouer un joueur affilié, vous devez retirer de l'alignement un joueur régulier de votre formation, aucun JA ne peut être ajouter si votre équipe est au complet.

 

 

Donc en principe........une équipe a utiliser un "JA" durant le tournoi, meme si son équipe était complet......deviner laquelle......facile......

 

Allez voir leur line-up à Terrebonne.....en principe.......le "JA" qui est indiquer ne pourra pas jouer si l'équipe est au complète.

 

Pis on verra si l'ATEQ respectera son PROPRE règlement.........

 

Bonne chance à toutes les équipes!!!!

Partager ce message


Lien à poster

c`est quoi une équipe complète, j'ai vue des équipes jouer 6 avant 4 déf. et un gardiens contre une équipe jouer 9 avants 6 def. et deux gardiens.il me semble que l'équipe décide a combien il joue. A-t-il un nombre maximum de joueur par équipe sinon en quoi sa dérange si une équipe amene des j.a.Si l'équipe décide de faire jouer des j.a. who cares en autant que le dit joueur à jouer c'est deux game préliminaires et il pourras participer aux demi et finale.

 

Un exemple les .... AAA , a inscris une équipe en début de saison de 8 av. 4 def et 1 gardiens. le tournoi commence et vois que les autres équipes joue 9-6-2. Sur sa liste il a des j.a. donc vous dites qu'il ne pourras les faire venir car son équipe est complète mais pourtant il a moins de joueur.

 

En tout cas pas fort comme réglement.

 

Bientot il va avoir un réglement pour que tout le monde joue équal que les gardien joue le meme nombre de minute.

 

VIVE LE AAA ÉQUILIBRER

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×