Aller au contenu
the train

Challenge Québec

Messages recommandés

Bon début pour les Ice Dragons qui ont remporté leur première partie 5à4. Ils ont été supérieur à leurs rivaux tout au long de la partie. Petit relâchement en fin de game qui a permis au Prospect de marquer 2 fois.

 

Je suis surpris de voir que les Albatros ont perdu leur premier match 5à1 face aux Lions Jr. Je les plaçais dans le carré d'as avec Blizzard, Ice Dragons et Prospect. Il s'agit du premier match mais il ne faudrait pas que les Albatros l'échappe trop souvent parce qu'ils pourraient se retrouver hors de la ronde 1/2 finale. Ce soir, ils affrontent les Ice Dragons.

 

Du côté du Blizzard, victoire de 7 à 1 face aux Voltigeurs. Les joueurs des Voltigeurs en sont à leur première saison (pour la majorité), ce ne sera pas facile. Drummondville affronte les Lions Jr. tandis que Blizzard et Prospect se rencontrent. Je crois que je vais aller voir ce match...

Partager ce message


Lien à poster

Finalement, pour la rencontre de l'Albatros Vs Jr Lions, c'était une erreur sur le tableau qu'ils ont corrigé ce soir. Victoire Albatros 5 à 1.

 

Pour la game Blizzard contre Prospect, ce fut un excellent match avec de l'intensité et du jeu physique. Partie nulle 1 à 1. Blizzard a eu plus de chances de marquer (une occasion en or à la fin). Je crois que Blizzard et Ice Dragons devraient offrir un bon match demain. Ice Dragons a un meilleur jeu d'ensemble selon moi mais moins physique que Blizzard.

 

Est-ce que quelqu'un a vu le match Albatros Vs Ice Dragons? Match nul de 2 à 2.

 

Belle parité entre les équipes présentes en 99. Voltigeurs ont cependant un peu de difficulté. J'ai vu le début de leur match Vs Jr. Lions et ce n'était pas facile.

Partager ce message


Lien à poster

The Train,

 

Comment peux-tu expliquer que les ICE Dragons 2000 ont gagné contre le Blizzard 1999. L'année dernière le Blizzard était dans la catégorie super AAA et ont gagnés plusieurs tournois dans le super AAA 1999. Est-ce que le Blizzard a perdu des joueurs cette années.

Partager ce message


Lien à poster

L'an dernier il y avait 2 équipes du Blizzard. Une était Super AAA et l'autre régulier. Cette année l'équipe Super AAA fera 2 ou 3 tournois mais pas au Québec. Ils aligneront beaucoup de leurs joueurs de l'an dernier et 3 ou 4 joueurs de Montréal. Un gardien du Bas du Fleuve complète le Blizzard Super AAA qui devrait être nettement supérieur à ce que l'on voit au Québec.

 

C'est l'équipe de régulier qui est au tournoi de Québec. Cette équipe a bien fait l'an dernier remportant entre autre le Meltdown dans le régulier. De ce que j'ai vu, les Ice Dragons sont capable de jouer avec les clubs 99 régulier. Je n'ai pas vu la partie entre Ice Dragons et Blizzard mais la marque de 3à1 démontre la parité. Est-ce que quelqu'un peut nous en parler car il s'agissait des 2 meilleurs clubs selon moi. L'Albatos complète le trio selon ce que j'ai vu.

 

Est-ce que quelqu'un a les résultats des 1/2 finale de ce matin (Blizzard/ Albatros et Jr Lions/Ice Dragons)?

Partager ce message


Lien à poster

Les Ices ont gagne leur demi-finale 4-1. Il y aura peut-etre des sanctions puisque du cote des Ices, 2 joueurs ont quitte le banc des penalites et 2 le banc des joueurs pour ce joindre a une melee en fin de match. L'arbitre a pris beaucoup de note et a ete longtemps avec le marqueur du match.

Partager ce message


Lien à poster

Les joueurs qui on quitte le banc des penalitees sont sortie parceque le match avait pris fin! l`altercation a eu lieux alors que le match avait deja pris fin aucune sanction!

Ca sera une finale Ice Dragons vs Albatros

Partager ce message


Lien à poster

2 match differant mais intense!

Blizzard un match tres physique pas moin de 80 a 100 mise en echec dont certaine tres percutante avantage pour nous de beaucoups j`ai ete tres tres supris de nootre force physique!

Jr Lions ca ete beaucoup plus un match de hockey a part l`incident de fin match ca ete une excellante demi final

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×