Aller au contenu
rboutin

Tournoi de Québec - Classement

Messages recommandés

Je crois qu'ils ont fais du bon repechage cette hiver. Il y a aussi les équipe de québec.

PAS D EQUIPE POUR STALLIONS DANS SE TOURNOI JAI VUE. TOUT UNE EQUIPE

Partager ce message


Lien à poster

Je crois qu'ils ont fais du bon repechage cette hiver. Il y a aussi les équipe de québec.

PAS D EQUIPE POUR STALLIONS DANS SE TOURNOI JAI VUE. TOUT UNE EQUIPE

 

On se calme le ponpon.... :-)

 

Ils ont effectivement une très bonne équipe et je leur souhaite la meilleure des chances...

 

Cependant, le troisième journée est la plus difficile surtout pour les équipes de l'extérieur, on verra bien demain.

 

Alors

 

Canadiens Jr vs Stallions

Nordiques Jr vs Diable Rouge Rive-Sud

 

Je prévois une finale

 

Nordiques Jr vs Stallions :-)

 

Amusez-vous bien et que le meilleur gagne !!!

Partager ce message


Lien à poster

Victoire des stallions, mais plus difficile qu,on aurais penser!!!!3-1 contre diable rouge rive-sud

Partager ce message


Lien à poster

felicitation a l equipe des stallions

 

pas oublier les diable rouge rive sud tres bonne equipe aussi !!!!!

 

a revoir a rose mere hihihi

Partager ce message


Lien à poster

Rogou,

 

La surprise, selon moi, a été la performance des Canadiens Jr. (défaite 3-2) contre le Stallions... dont le premier but était questionnable !!!

 

Les Diables Rive-Sud ont toute une équipe, ils avaient dominé leur pool avec 4 victoires et 0 défaites... Patrick Ouellet a été très actif au niveau du recrutement et ses efforts semblent avoir porté fruit puisqu'il a ajouté la top gadienne de l'an passé et plusieurs bons patineurs - cette équipe sera dans le carré d'As à chacun des tournois auxquels elle participera.

 

Il en demeure pas moins qu'au final, avec une fiche de 6-0 et un impressionnant total de 38 buts pour et 5 buts contre, les Stallions ont très bien fait en fin de semaine.

 

J'ai de la difficulté à le lui concéder mais Boutin avait raison... pour les équipes de l'extérieur, les hôtels et les restaurants ont un impact sur le niveau d'énergie des joueurs et les Stalions n'ont pas semblés immunisés contre ce phénomène.

 

Félicitations à l'organisation du tournoi pour un travail irréprochable.

 

Et félicitations à toutes les équipes - le calibre de jeu a fortement progressé au cours de la dernière année.

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×